DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour;Vous pourez poser ici toutes les questions, remarques et remerciements en ce qui concerne le tutoriel [E39 M57 an01] remplacement coussins pneumatiques correcteur assiette Un grand à radar06 pour sa participation!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut !!! merci pour ce joli tuto @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 radarar 06A toi d'avoir pris de ton temps pour faire ce tuto ,qui va pouvoir prendre place dans la TUTOTHEQUE de Didier .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 re, la tutothèque est celle du fofo !!! pas la mienne @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Re,Oui ,mais tu en es le père Fourasse C'est toi qui en as les clés et tu gères très bien .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vas y papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturnin125 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, juste pour une petite question combien coute le coussin de correcteur d'assiette ?merciSat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 février 2012 Re;environ 200 euros (pièce)!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturnin125 0 Posté(e) le 22 février 2012 DarkGyver a écrit:Re;environ 200 euros (pièce)!@+ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYP1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut, merci pour le tuto c'est super!!J'ai un coussin qui vient de lâcher:mort:, c'est moche!Je ne l'ai pas encore démonté je compte changer les deux, c'est mieux non? Est-ce que je peux en trouver ailleurs que chez BMW? J'ai chercher sur oscaro et autres mais sans résultats...Merci d'avance@+ PyP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturnin125 0 Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.air-suspension-shop.com/index.php?a=607&lang=freMoins cher que chez bmw ! et de quantité allemande! moi j'ai acheté les miens chez BM car je n'en avais pas trouvé d'autres !et j'ai juste changé celui qui était troué ! Et l'autre à encore tenu 1an 1/2,avant de devoir le changer ! Et comme c'est facile à faire je serais toi ,je changerais juste celui qui est percé !chez bmw j'ai payé le mien 198€ hors TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYP1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 :merci:pour l'info! Et peux tu me dire la différence entre le modèle sport et l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Re;il faut remonter ce qui était sur ta voiture!c'est en rapport avec tes amortisseurs en général (aussi avant!maisTout ceci n'a pas sa place ici.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo171 0 Posté(e) le 24 février 2014 bonjour . est ce que tout les tourings sont eqiper de correcteur d assiette ou est ce une option et si oui peu ton revenir a des amortisseurs taditionnelmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 février 2014 Refredo17 a écrit:bonjour . est ce que tout les tourings sont eqiper de correcteur d assiette ou est ce une option et si oui peu ton revenir a des amortisseurs taditionnelmerciJe peux te dire que tous ne l'ont pas!mais pour le reste, ouvre un post séparé!car la réponse n'est de loin pas aussi simple qu'il n'y parrait!de plus :Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites