Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naab78

[e46 m47 an2000] probleme joint thorique

Messages recommandés

bien le bonjour a tous, il se trouve que j'ai un petit souci su ma voiture, plus precisement sur le circuit de refroidissement


suite au remplacement de ma pompe a eau , dans les regle de l'art , je me suis rendu compte que ma voiture
perdait du liquide . en regardant de plus pres, le joint numero 8 de la durite de sortie de pompe a eau ( pourtant bien installer ) visuellement c est retrouver pincer .comme si il etait sortit( bizzard peu etre mal monter apres tout)
rebelotte
demontage , et remontage d'un nouveau joint prealablement commander ( 11537786258)
j'ai juste eu le temps de faire un allez retour a la station de lavage , que
rerebelotte encors pincer alors que je l'avais bien positionner et quil etait bien plaquer lors du serrage de la vis.
je comprend pas , c est la premiere fois que je voit sa. comme si le joint ressortait.

j'espere avoir bien resumer mon probleme , peu etre il y a t il une facon d installer se joint ....
merci pour vos reponse a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Ce joint est -il de forme unique ?

N'a t-il pas un sens?

L'ensemble est -il bien serré ,pas de filetage HS ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il n'a pas de sens , il est bien de forme unique, et oui c est bien serrer
c est horrible se truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Remontes le avec un peu de pâte à joint et laisse sécher .

c'est pas trop la solution, mais bon........

TU as comparé avec l'origine?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

scratch compare les 2 pompe au niveau de la durite 8, mesure les diametre et la hauteur

qui s'enfonce dans la durite 8 avec un pied a coulisse, si il existe une difference de diametre

il de faudra un joint adapté sinon si difference de hauteur essaye avec 2 joint.


@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse, la pate a joint j'y est penser mais sa fait un peu trop a l'arrache ^^
la 2eme pompe je l'ai jeter il y a un moment, je vais essayer de remplacer la durite 7 tout simplement ( et le joint avec 8)
peu etre que le bout en plastique de la durite c est deformer avec le temps , elle a 225000 la mémère.visuellement tout va bien en tous cas . vera bien je vous tiendrai au jus !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...