DaD0u 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui ,j'ai une sv:boul: , moi qui détestais cette moto qui déjauge en wheel et qui fait un bruit de motoculteur...mais voila il a fallu que je me rende compte comment ça accroche en courbe et la je suis tombé amoureux , ça bouge pas!!!donc voila une sv d'origine ( dsl j'ai pas de tof de l'origine lol )puis voila ma mienne...liste des modifs:guidon bracelets écartés ( j'aime trop la position de la s mais comme il m'arrive de temps a autre de rouler sur une roue c'est mieux écarté donc voila...)sabot ( qui frotte quand je prend de l'angle ),ras de roue,mini cligno a l'avant,mini cligno a l'arriere aussi ,et niveau moteur elle est juste débridé...a venir: passage de roue,peinture des jantes, silencieux ,capot de selle , power commander,réglage au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tres belle moto cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 26 mai 2007 De quel couleur tu veux repeindre tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en rose avec un liseret jaune fluo....non je déconne en blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui belle moto Jaime bien les phares rond de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je pensais que tu avais le sv modele precedent, tout rond.meme si il a des bornes( et encore c est pas beaucoup) tu l as pas payé cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Joli ligne mais moi je n'aime pas trop le phare C'est un style. mais jolie quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 27 mai 2007 quand je dis qu'une sv ca penche, j'exagere vraiment pas du tout ^^ voir photo :p sur la route de bedarieux une r1 ma chauffé, et je lui ai montré qu'une sv c'etait pas de la merd*** lol ^^ resultat : le sabot a frotté me ruinant la peinture, le cale pied a froté et c'est relevé biiienn haut jusqu'a ce que la pedale de frein frotte a mort et se plie a 180Degres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il etait chaud le gars en R1 ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Joli joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 27 mai 2007 DaD0u a écrit:quand je dis qu'une sv ca penche, j'exagere vraiment pas du tout ^^voir photo :psur la route de bedarieux une r1 ma chauffé, et je lui ai montré qu'une sv c'etait pas de la merd*** lol ^^ resultat : le sabot a frotté me ruinant la peinture, le cale pied a froté et c'est relevé biiienn haut jusqu'a ce que la pedale de frein frotte a mort et se plie a 180Degres ^^ Et encore le sv frotte tres tot les calepieds ( comme tous les roadster du reste)...j ai fais pareil avec mon cbr 954 ...et là faut y aller pour faire frotter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 27 mai 2007 papyboyington a écrit:DaD0u a écrit:quand je dis qu'une sv ca penche, j'exagere vraiment pas du tout ^^voir photo :psur la route de bedarieux une r1 ma chauffé, et je lui ai montré qu'une sv c'etait pas de la merd*** lol ^^ resultat : le sabot a frotté me ruinant la peinture, le cale pied a froté et c'est relevé biiienn haut jusqu'a ce que la pedale de frein frotte a mort et se plie a 180Degres ^^ Et encore le sv frotte tres tot les calepieds ( comme tous les roadster du reste)...j ai fais pareil avec mon cbr 954 ...et là faut y aller pour faire frotter . oui puis des fois ça décroche et paf par terre le 954 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mai 2007 lol ^^ clair qu'il frotte dur dur ... en tout cas tres belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bdaboah a écrit:Il etait chaud le gars en R1 ? :p demande a stéph@nie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour y avoir assisté je peux dire qu'il etait au taquet pour pas se laisser doubler mais bon... la puissance fait pas forcement la force ^^ :p c'etait un beau pourrissage, ca vallait bien une pedale de frein non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a les SV j'en ai monté pendant une semaine les 650 et les 1000 le 1000 a le sabot d'origine amuse toi bien avec ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Stéph@nie a écrit:pour y avoir assisté je peux dire qu'il etait au taquet pour pas se laisser doublermais bon... la puissance fait pas forcement la force ^^ :p c'etait un beau pourrissage, ca vallait bien une pedale de frein non? heuu j'ai appellé suzuki cette aprem la pédale de frein arriere coute 80 roro mdrr j'ai tapé l'hallu sur le prix de cette ptite piece de merd** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ils revent ^^ deja que ca sert a rien les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 30 mai 2007 DaD0u a écrit:Stéph@nie a écrit:pour y avoir assisté je peux dire qu'il etait au taquet pour pas se laisser doublermais bon... la puissance fait pas forcement la force ^^ :p c'etait un beau pourrissage, ca vallait bien une pedale de frein non?heuu j'ai appellé suzuki cette aprem la pédale de frein arriere coute 80 roro mdrr j'ai tapé l'hallu sur le prix de cette ptite piece de merd**ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sur ebay y as que les platines completes ... je vais me démerder pour réparrer ça a l'arrache ( ça me fera des souvenirs du faztruc mdr ) et a la fin de l'été je foutrais des commandes reculées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sauf si tu le vend avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon, les ptits conseils de chez mr geff Premièrement, vire donc ces tétines à la con que tu as au bout des cales pieds, ca te chie ta garde au sol pour rien.Je sais de quoi je parle je l'ai fait sur ma Zidie: bah ca t'empechera pas de les faire frotter mais ca aide Solution 2 pour passer fort sans forcément coucher la moto: le déhanché..... toujours le déhanché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ON-OFF a écrit:bon, les ptits conseils de chez mr geff Premièrement, vire donc ces tétines à la con que tu as au bout des cales pieds, ca te chie ta garde au sol pour rien.Je sais de quoi je parle je l'ai fait sur ma Zidie: bah ca t'empechera pas de les faire frotter mais ca aide Solution 2 pour passer fort sans forcément coucher la moto: le déhanché..... toujours le déhanché Des fois ça marche pas...j ai des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui, mais si je virre le truc au bout du cale pied c'est mon cale pied qui vas manger et ça me fait chier de devoir en racheter , je préferre racheter des ptite vis... puis pour le déhanché, ça sert a rien sur route ouverte, je le fait de temps en temps pour m'amuser a frotter les genoux mais si la moto part en coul** ou qu'il y as un obstacle a la sortie du virage t'es mal barré pour ratrapper... je vais plutot partir sur une ptite pate pour reculé et monter légerement les cales pieds...comme des commandes reculées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le déhanché qui sert à rien sur route ouverte...... mouais, je demande à voir... moi ca m'a déjà sauvé la vie quelques fois et le jour ou le picot au bout de ton cale pied se bouffera un trou dans la route ou alors que tu pourras pas coucher suffisamet sur un virage qui se referme tu regretteras très amérement de l'avoir laissé néanmoins je te l'accorde, les platines reculées c un bon plan Par contre le gars en R1, perdre contre un sv ........ franchement ca me fait mal Quand j'aurai la mienne les sv elles pourront s'accrocher, déjà qu'il y en a jamais une seule qui est restée dans ma roue avec ma pauvre titine Zidie (pas meme des 1000 hein, elles galérent à passer le couple de leur pov twin héhé.... c ca les motos de "caractères" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu las vendue dailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning76 0 Posté(e) le 5 août 2007 en tous ca elle est cool la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 7 août 2007 ba moi a la fin de la semaine se sera surement un SVS 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2007 super ca moi dimanche circui ledenon ca va faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites