vince_320D 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour à tous,Mon pré-catalyseur est HS, bruit, odeur dans l'habitacle et sifflements aux changements de vitesses.Je viens de contacter BM, 800euros le bout!!!! Ils sont fous!!!Donc:-Ou trouver un équivalent avec un bon rapport qualité/prix?-De plus comment être certain de choisir la bonne référence?Merci d'avance pour vos bon conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_320D 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vince_320D a écrit:Bonjour à tous,Mon pré-catalyseur est HS, bruit, odeur dans l'habitacle et sifflements aux changements de vitesses.Je viens de contacter BM, 800euros le bout!!!! Ils sont fous!!!Donc:-Ou trouver un équivalent avec un bon rapport qualité/prix?-De plus comment être certain de choisir la bonne référence?Merci d'avance pour vos bon conseils.Aucun bon tuyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 regarde mon post un peu plus bas changement flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave9805 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour je viens de commander le miens a cette adresseje le monte cette semaine, je te dirai si les pattes de fixations tombent bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlatinum 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 re tu l'a acheté complet, moi j'ai juste payé le flexible a 24 euros que je vais ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave9805 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 xlatinum a écrit:re tu l'a acheté complet, moi j'ai juste payé le flexible a 24 euros que je vais ressouderoui j'ai acheté le précata complet,je l'ai monté depuis quelques jours,et pas de problème,fini le bruit de casserole, du turbo, fini les odeurs d'échapement dans l'habitacle...enfin tranquil,j'espere que ca durera ;)"j'ai gardé l'ancien en cas de probleme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites