Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ON-OFF

CHERCHE PREPARATEUR POUR GROS SWAP MOTEUR

Messages recommandés

bon, je v me faire prendre pour un malade mais c ca qui est bon héhééééé

Je cherche un préparateur de talent (en France de préférence) qui puisse me faire un échange moteur (swap) bedo

Ce serait sur la base d'une 200sx S14 (j'en ai trouvé 2 avec du boulot en carrosserie que je pourrai refaire un truc de fou) afin de changer le ptit 2l turbo d'origine par un RB25DET (un moulin de skyline R33 2,5l biturbo que j'ai déjà déniché sur le net fier )

au fait, le moulin passe quasiment sans pb vu qu'il existe des kits de fixation pour mettre le moulin en question sur cette base

Le but étant de me faire une S14 de drift esthétiquement superbe et propulsée par un 6 cylindres de 350cv à l'arrivée bravo

Donc voila, si vous connaissez des très bons préparateurs sur japonaises, c ici que l'on se confesse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un rb26dett héhééééé

je peux envoyé un MP a un préparateur suisse si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le cherche le rb26dett mais il est introuvable sur le net snif

mais Dieu sait que ca m'irait bien hé hé hihih

En meme temps j'ai trouvé le RB25 a moins de 2000€, si je mets ca sur une caisse moteur hs que je paye une misère ca ferait tout péter oué

Pis bon, au pire une boite 5 à la place de la boite 6 c pas super grave, ca me ferait plus d'allonge, pour drifter c tet pas plus mal rouug

Mais ce serait super gentil de ta part de contacter ton préparateur si tu es sur de son talent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux demander a un mec qui marchande au japon pour un rb26dett!pour le suisse c'est un motoriste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa de lui demander oui drapeau

En fait l'objectif c'est d'éviter de prendre un S14 d'origine en bon état à 6000/7000€ (prix normal) pour à la place en prendre une mot hs et avec carrosserie à 500/1000€ et tout refaire dessus pour arriver en fin de compte au même 6000/7000€ mais sur une caisse de folie héhééééé

(dans cette somme, j'aimerai faire passer le plus possible en carrosserie mais il faudrait au moins qu'elle soit roulante avec le swap fait niquel héhééééé )

J'ai réussi à trouver pleins d'occaz très intéressantes pour le RB25 mais si je peux trouver un RB26 ca serait le pied thumright

Par contre tu entend quoi par motoriste? rouug Ce préparateur suisse aurait un site par hasard? oué

Au passage, tu pourras ptet me dire combien fait un R33 d'origine (les fiches techniques marquent 280 cv mais beaucoup parlent de 320 330, les 280 cv étant juste déclarés pour des raisons fiscales au japon)

En tout cas c super gentil à toi de m'aider thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigné pour voir si il a un site mais il me semble pas!

oui tu as toute a fait raison de partir dans cette optique!avoir une s14 avec un rb25 ou 26 c'est mieu que le moulin d'origine!


pour la puissance de la r32,r33,r34 ça dépent du moteur! un rb26 oui c'est 320,330 pour le rb25 ça doit pas changer énormement je pense!(d'origine)

voila un exemple de perf sur un rb25 boosté!

"Performance: 496 rw horsepower on pump fuel 1.5 bar. 589 rwhp on c16. 672rwh on gas" 500chx aux roues c'est deja énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol honnetement et au risque de parraitre petit joueur, à part une ligne et une reprogrammation + filtre à air je pense pas que je préparerai des masses le RB hihih

Faut voir qu'un R34 ca fait 1.6 tonne contre seulement 1.2 pour le S14.

Donc je pense que 350 cv (avec ce que g marqué plus haut on doit etre dans ces eaux la au min) pour 1.2 tonne sur les roues arrières ca devrait bien le faire à 20 ans non héhééééé ?

Après le but, c de me prendre 6 jantes, dont 2 en pneux durs et de m'entrainer au drift sur le circuit de rivesaltes qui est tout proche hihih

Un ptit stage chez run and drift pour les bases et roule ma poule oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas besoin de le préparé des masse!un boost controler a 1bar de pression,un turbo tiner,une pompe a essence plus grosse,un régulateur de pression,réprog et ligne et tu verra! lol! tu serai plus pres des 420chx (moteur) que c'est 350 et pour pas spécialement chere et tres fiable en plus!

j'aimerai vraiment que ton proges se fasse pour voir le résultat hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi j'aimerai bien hihih

Ca serait ni plus ni moins que la plus violente S14 de France à mon avis hé hé rouug

le seul problème, ce sont les frais de main d'oeuvre du préparateur qui va me monter le moulin sur la caisse car question mécanique, j'ai pas le niveau. snif

Car pour le reste, que ce soit la caisse ou le moulin, c'est pas très dur à trouver.

Mais ce motoriste, tu pourrais m'en dire un peu plus sur lui stp? thumright

Je connais un préparateur canadien qui l'a déjà fait (automotion), faudra que je les contacte, j'ai aussi trouvé une liste des modifs etc (pas tant que ca en fait vu que toutes les pièces à adapter sont trouvables chez les préparateurs)

ps: mon dieu........ ca me travaille tout le temps ca, mdr comment je v pouvoir rester raisonnable si je peux me la passer direct à + de 400 cv mais en meme temps, une S14 avec moulin skyline, est ce bien raisonnable? héhéééééhihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le motoriste je le connais du forum 3000gt!il est tres apprécier la bas!et a une bonne réputation en suisse (en temps que motoriste,reprogramateur)

je lui ai envoyer un MP pour savoir si lui pouvais faire cette modif!


faut pas obliger en plus du moteur qu'il faut un ECU! qui alle avec le moteur!

tu devrais aller faire un petit tour sur japancar!peut etre ils auront des adresses de préparateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON-OFF a écrit:
en meme temps, une S14 avec moulin skyline, est ce bien raisonnable? héhéééééhihih




non lol! mais c'est ça qui est bon hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à 2000€ j'avais trouvé:

- moteur
- transmission
- écu
- collecteur

après il faut le faisceau, je sais pas si c'était dans le lot

Maintenant oui faudra aussi que je demande à Japancar et ptet qu'à runanddrift ils auront une idée hihih

En tout cas c gentil de te renseigner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON-OFF a écrit:
bah à 2000€ j'avais trouvé:

- moteur
- transmission
- écu
- collecteur

après il faut le faisceau, je sais pas si c'était dans le lot




j'avais pas fait attention a ça!c'est clair que la c'est un bon prix!

combien de KM?



sinon pas encore de news de mes demandes!
et la caisse tu en as deja en vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au alentours de 50000/60000 km, autant dire que oui c'est le bon plan bedo (merci les importateurs sur ebay lol)

Pour ce qui est de la caisse, y en aurait ptet une mais je peux pas la prendre tant que j'ai pas une idée précise de ce que tout va me couter..... autant dire qu'elle va me passer sous le nez snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de réponse sur le forum 3000gt! snif ils dorment...



se soir je vais aller m'inscrire sur japancar et voir la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je vois sur barcelone, y a 2 grands préparateurs la bas comme prototype qui a fait la rx7 pour le présentation de need for speed carbon..... ils bossent donc sur les bases jap...... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rx-7, le patron de Prototype c'est Ivan qui bossait avec Japan Tuning, là au moins, il y a du pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t'il du nouvo pour ce projet de oufff???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc bon ou ca en est......

Bah en fait déjà je suis en train de chercher la caisse...... donc sans ca c déjà un peu difficile héhééééé

En fait j'étais en train de me tater à mettre le RB25 et me faire vraiment chier ou prépa simplement le moulin tranquillou à 300 cv environ fier

Sauf que la pour le coup j'ai convaincu toute une ptite équipe de faire une team de drift et tout ce beau monde va rouler en silvia..... y compris un bourrin qui se tate à mettre le RB25 pour titiller les 400 cv.nnnrrvv

Bah voyons il manquerait plus que je me retrouve avec un oignon de 300 cv hihih

Donc disons que c en cours de réflexion mais g d'ors et déjà tous les renseignements (y compris un double dvd de vidéos explicatives mdr)

J'en profite pour annoncer donc tout un tas de silvia drifteuse d'ici peu sur ce forum (y compris sans doute une en septembre d'une personnalité TRES connue sur ce forum qui se tate à passer du coté obscur thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON-OFF a écrit:


J'en profite pour annoncer donc tout un tas de silvia drifteuse d'ici peu sur ce forum (y compris sans doute une en septembre d'une personnalité TRES connue sur ce forum qui se tate à passer du coté obscur thumright )


qui ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhh ba ca juju c la surprise hein !!! (mais oui tu seras surpris fier )

Sinon pour la mienne, bah ca dépend à quelle vitesse partira ma tite zidie mais j'espère bien l'avoir dans 2/3mois ca le ferait bien (mais encore faudra t il trouver la BONNE occaz ho )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...