Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susuv89

[E39 M57 an01] reprogrammation clé de contact

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une petite question, il y a quelques temps j'ai trouvé des ébauches de clés BMW neuves a vendre sur ebay et j'en ai acheté une. J'ai fait taillé la clé par un serrurier à l'identique de la mienne.Comme l'ébauche était fournie sans 'électronique (clé +boitier vide) j'ai demandé a un ami qui n'avait plus sa voiture (partie a la casse)mais avait conservé son double,de me filer sa partie électronique.
avec deux clés j'en ai reconstitué une, j'ai effectué une initialisation selon les sages explication de ce forum (clé 433MHZ type 2) et ho miracle la centralisation fonctionne avec ma nouvelle télécommande. Cependant impossible de démarrer avec.
D’où ma question : y a t'il une programmation supplémentaire à effectuer au niveau de ma clé ou de l'anti démarrage pour pouvoir démarrer la voiture ?
mon problème devient urgent car je viens de casser le boitier plastique de mon unique clé fonctionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Il n'y a pas de programmation possible pour la partie EWS.

En fait à l'intérieur de chaque clé se trouve un transpondeur.

Cette pièce est "unique et différente par fabrication" pour chaque véhicule.

En déplaçant la partie télécommande, tu as aussi repris ce transpondeur!
Elle ne démarrera jamais avec lui....

Le seul moyen serait de récupérer un transpondeur correspondant à ta voiture sur une clé origine sans télécommande.

Le problème étant qu'il n'est pas du tout évident de le faire, et que la clé sans transpondeur coûte environ 60 euros....
Si l'on se rate, cela fait cher payé "l'essai"!

De plus le nombre de clés que l'on peut acheter est limité.....
Si l'on a dépassé ce seuil, on est obligé de remplacer DDE EWS et clés /Neiman....


@+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident tout ca, surtout que j'ai acheté ma voiture en allemagne il y a deux ans et que je n'ai plus les coordonnées de l'ancien propriétaire.sinon faudrait que je commande chez bmw juste la partie transpondeur mais je sais pas si c possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Il n'est pas possible de commander uniquement le transpondeur!

Si tu n'as qu'une clé, alors je te conseille vivement d'en acheter une autre!

Au moins une sans télécommande!

sache que c'est 120 euros la clé avec télécommande!



Si un jour tu perds cette clé, ou si ta voiture ne démarre pas, tu seras très content de l'avoir fait avant, et tu économiseras bien plus que ces 60 euros!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf docteur ??? scratch

Il serait bon de boucler les sujets "errants" qui te concernent! Wink

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probleme n'es toujours pas résolu, BMW me demande 195 euros pour un double de clé, donc pour l'instant je n'ai qu'une clé qui démarre la voiture.la clé clé achetée sur le net ne sert qu'a ouvrir et fermer la voiture mais ne la démarre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

attention!

il existe deux types de clés!
** des clés avec télécommandes (assez chères (comme tu dis dans les 180 euros)

des clés simples sans télécommandes qui elles ne coutent que dans les 50 à 60 euros!

je te conseille très vivement d'acheter une clé simple!
celle ci te dépannera en cas de perte et surtout te permettra d'écarter une piste en cas de non démarrage si un jour elle ne démarrait pas!

cela parait idiot..... mais je peux t'assurer que cela m'a déjà servi deux fois en vacances..... (j'avais emmené le double...)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...