Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Trop d'accidents en moto, je suis choquée sur les forums de moto, ya des rubriques speciales pour les morts qui etaient sur le forum, et quand on fais le pour centage ca fais beaucoup beaucoupenfin soyez prudents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Au fait j'ai retrouvé une photo de ON-OFF pour son escurssion a la montagne Pour le fun meme si c'est vraiment pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 TRAHISON !!!!!! Je lui envoie les photos de mes virées et voila comment ca finit En tout cas ca passait c'était bo (Nous pouvons toutefois admirer la classe des bottes type Santiags pour arsouiller mdr ) Au fait, sur la première photo, le gars a trouvé une alternative aux supers pouvoirs pour se la jouer Superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'en ai toujours mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est a toi juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bah mis à part que les stigmates de ma pauvre Zidie adorée me le rappellent tous les jours, mon seul accident en gros cube ca m'a fait bien mal: jambe cassée et 3 mois de platre (c ca de vouloir se taper des power slide genou au sol........ ca passe po toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 headfire a écrit:c'est a toi juju? celle de mon père(enfin ex...) /viewtopic.forum?t=821&postdays=0&postorder=asc&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Stéph@nie a écrit:Trop d'accidents en moto, je suis choquée sur les forums de moto, ya des rubriques speciales pour les morts qui etaient sur le forum, et quand on fais le pour centage ca fais beaucoup beaucoup enfin soyez prudents! t'es sur dvlo??? sinon wé ça craint tous ces accidents , mais pour les tofs la première est un montage , la deuxième le mec se vautre mais a 2 a l'heure et se releve dessuite aprés ( j'ai vu la vidéo dans "smashes , crashes and brashes" ou un truc comme ça) et pour la troisieme bah je sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben en 1996, ya la 125 dmon pere ket parti en morceaux ... pi lui ya des os/articulation qui sont plus "dorigine" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites