Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ON-OFF

[Sondage] Mon futur bébé (très) probable en 2007, alors?

Messages recommandés

Et oui, j'vous envoie le lien de mon futur bébé potentiel en 2007 (question de tunes surtout) pour mes 21 ans brice

J'avais déjà craqué sur la 2004 mais bon....... quitte à faire bedo

des ptits fonds d'écran en 1024 du monstre:

http://www.yamaha-motor.com/assets/products/mcy/media/wallpaper/2007/r1_a_1024_527.jpg

http://www.yamaha-motor.com/assets/products/mcy/media/wallpaper/2007/r1_b_1024_527.jpg

un ptit comparatif entre l'ancienne et la nouvelle:

http://yamaha.rapla.net/YZF-R1/gallery/

un autre lien spécial yamaha ou bla bla bla ils vous expliquent pourquoi et comment elle va griller tout ce qui bouge: drapeau

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=1515

la ptite vue à 360° pour à quel point elle est TROP TROP belle sous TOUS les angles:

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/model360/6/0/360.aspx

Enfin bref....... ze suis namoureux wahou

Et au pire........ bah ca sera "juste" la 2004 thumright

(pour moi ce sera en full bordeau au fait (quitte à repeindre les parties noires oué )

plus qu'à économiser... et à vraiment apprendre à ouvrir car avec 189 cv pour 173 kg ca va se bousculer au portillon pour m'envoyer valser hoaffraid .......... pis je v commencer par refaire Zidie pendant ce temps...... elle s'impatiente rouug

tite dédicasse: un rêve c fait pour être réalisé, même si c méchamment dangereux ouéthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fou...! Elle est sublime ! mais c'est dangeureux quand meme ! Surtout quand on connaît ta conduite de MALADEEEEEEEEEEE ! lol
Enfin... On ne pourra pas te raisonner de toute facon. Alors OUI ! J'avoue elle est très très belle !
Ca fera contraste avec toi héhééééé

cachéCopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment que t méchamment monstrueuse ma titi

c'est pour ca qu'on t'aim....enfin qu'on te supporte quoi kc

sinon pour moi elle sera full rouge, avec les bords de jantes poli, pas de rétro, bulle fumée rouge ou noir à voir, pas de bavette bien sur ni de plaque et pour les clignos y a peu de chances aussi......... pistarde réplica quoi hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie mais quand meme une preference pour les anciens modeles ( en noir ou bleu Embarassed)

sinon aucun interet de prendre ca sur la route serieusement
tu compte tourner BEAUCOUP sur circuit ?

car avant de pouvoir exploiter ca , c'est chaud et exploiter ca sur route c quasi impossible

des collegues ont lacher ca pour prendre plus petit pour plus s'amuser ( style un SV bien prepa pulveriser mnt paix a son ame Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a catalunya pas loin de chez moi oué , pis pour la piste dès que je pourrai je foncerai dessus.

Pour ce qui est de l'exploiter sur route, je te l'accorde c'est pas raisonnable mais........JE SUIS PAS RAISONNABLE !!! et je suis amoureux........ on peut rien contre l'amour rouug

pis y a pas mieux pour se taper Perpi/Clermont sous la marre des 30 min (réalisé en 40 min avec le Z sur Autoroute et une heure par la route - traversée de Narbonne et Beziers en se pomant lol- thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reve a toi alors Smile

reves pas trop proche des nuages car t'auras peut etre une oreoles et des ailes
...

gaffe poto !! ^^ on se croisera sur les routes du sud, ou on se suivra (je te suivrais... , jessayerais de te suivre... ok je suis loin .. )

^^ gazzz

et magnifique j'ai rien a dire sauf que je me suis areter de respirer devant les fond d'ecran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, les ailes c'est pas possible: ca reduit le CX........ et mon aérodynamisme alors? hihih

Encore que..... tu me trouves classe comme ca? ====> angel

Ca t'a coupé le souffle...... normal c'est fait pour oué

Quand tu es dessus ca doit etre pareil lol, souffle coupé, 18 de tension, pouls à 180 lol hihihaffraidho


ARSOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement au Z, celle la y aura VRAIMENT PAS grand monde qui la testera................. mais si tu es très sage héhééééé .......... pis que tu me joues la sérénade comme sur ton smiley drapeau .......et que tu ai vraiment pris confiance en toi sur suzette............. dans ce cas, il se pourrait bien que.... oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais attention, je veux une vidéo hein JE FILME TOUT !!! fier

Pis faut aussi une grosse paire de............. ahem............. enfin faut oser quoi......

189 cv pour 173 kg..........

Roooooh remarque je te fais confiance, si il y a bien un truc que l'on partage tout les 2, c'est ce doux mélange de connerie et de folie héhéé

mais bon, ze te dit pas oui......... j'te fais mariner plutot........... gneck gneck gneck bedo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu rayes pas le bébé adoré du proprio, tu n'as rien à craindre fier

Mais je crois que: le choc de l'accélération n'est pas vraiment l'expression approprié: disons plutot que t assise sur un baril de dynamite oué

et la, meme maya l'abeille ne peut plus rien pour toi........ ca ne veut rien dire mais j'avais vraiment envie de mettre CE smiley: bzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement oui........

A titre indicatif la dernière fois je me suis fais un festin de Frolic avec une brune un peu bizarre.... pis on a fait les cons avec des caddies......

Je me rassure en me disant que je suis pas le seul cas social hobedokc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOL ! La conversation de fous ! Et c'est bon les Frolic ^^ Mais modéremment quand meme.................... hun geff ? héhééééé
Quant à la R1 chui d'accord avec Stéph, d'ici que tu l'ai elle aura pris confiance en SON Suzette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pour les neurones, on pourrait les compter sur les doigts des (d'une) mains. Trop de chime ca drink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
tres jolie mais quand meme une preference pour les anciens modeles ( en noir ou bleu Embarassed)

sinon aucun interet de prendre ca sur la route serieusement
tu compte tourner BEAUCOUP sur circuit ?

car avant de pouvoir exploiter ca , c'est chaud et exploiter ca sur route c quasi impossible

+10000000000000000000000 pour tout (couleur utilisation)
d'ailleur sur piste tu fait des meilleurs temps en r6 qu'en r1 sauf si c'est un tracé super simple et droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh un tracé suoer simple et droit?

Perso je trouve pas catalunya, valencia, le ledenon etc comme étant spécialement simple et droit mais bon... héhééééé

Pour ce qui est de l'année et couleur, la 2004,2006,2007 en bordeaux......... y a pas plus bo z'en suis fou fier

Pis je veux pas dire mais les 110 cv du Z, ca me fait plus grand chose maintenant... et pour etre allé faire un tour avec le R1 2002 de mon voisin (160 cv le jouet) bah autant c'est bien violent et assez impressionant, autant ca reste très jouable sur route meme en roulant comme un goret thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'elle fracasse, moi ça serait la même mais avec fourche amorto et amorto de direction ohlins, jante marchesini, disque wave et plaquette carbone, avec un maitre cylindre brembo pr 19, sortie d'échappement akraprovic en titane ( pas la ligne par ce qu'il y as des valves a l'echappement sur le collecteur et si tu fout une ligne bah t'en as plus et la moto perd trop en souplesse!), ensuite je mettrais des polyester plutot que les caches d'orignine, en gardant juste le phare gauche, des comandes reculé rizoma , plus de cale pieds arriere , ni cligno , ni rétro ( c'est vrai que ça sert a rien lol), peinture noir brillant ,cadre et bras oscillant chromé ( monobras biensur tant qu'as faire lol) , puis ça suffirat ...
bon me manque plus qu'as gagner a euro million pour le réaliser mon reve lol... fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t pas très loin de mon rêve doudou...... sauf ptet pour la couleur ca restera bordeau pour moi fier

Au fait, ce sera pas une 2007 mais une 2004 et ce dans...........3 mois max normalement: C LA FETE !!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON-OFF a écrit:
t pas très loin de mon rêve doudou...... sauf ptet pour la couleur ca restera bordeau pour moi fier

Au fait, ce sera pas une 2007 mais une 2004 et ce dans...........3 mois max normalement: C LA FETE !!!!!!!!! bravo


finallement j'ai changé d'avis , jaune spécial 50eme anniversaire j'ai bossé sur une cette semaine voila la meule de ouffff, voila la tof:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien mais ca va etre tendu... normalement d'ici 2/3 mois fier

C'est que je dois encore vendre zidie moi une fois que j'aurai un cdi héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ???

tu en es ou de ton choix ?

Si j ai un conseil a te donner avec ce genre de moto( dés que tu l auras ), c est de rouler sur le couple.

Cela ne se conduit pas du tout comme un 600 ou tu tapes dedans en permanence pour rester dans les tours.

Là ou avec le 600 tu vas passer quasi a fond de 1ere, avec le 1000 tu reste en 2eme et tu relances sur le couple sans forcer...sinon c est la sanction assurée.

Sinon il faut que tu fasses attention au r1 que tu achetes ( valable pour toutes les motos d ailleur), est ce que c est un modele 2003 immatriculé en 2004 auquel cas il faira 152 cv, ou bien est ce un modele 2004 immatriculé en 2004 et dans ce cas il faira 170 cv.

Il y a eu un gros changement entre 2003 et 2004 niveau puissance sur le r1.

Ceci dis l un et l autre vont te satelliser hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...