Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atchum

Alfa 156............. [Atchum]

Messages recommandés

merci merci .....


quelqun peut me dire si je peut presenté mes anciens vehicules ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peu presenter les anciens Wink

et tres belle caisse !!! j'adore trop l'interieur wahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui miss, on off est très content wahou

Ce sera ma future caisse (mais juste le 2,5l V6) ou une 200sx S14..... à voir oué

Le seul reproche que j'arrive à lui trouver c'est que c pas une propulsion lol snif

Rien à dire elle est magnifique, je pensais m'inspirer de ce kit carrosserie si je me prenais la 156.

sinon ca va, avec 250 cv elle est plus belle la vie lol! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein la vie n'est pas plus belle ....

on la voi defilé plus vite ..... heureusement les arret frequent a la station service laisse du repos a la belle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une superbe bagnole
tres belle aquisition
l'interieur est manifique

c'est quoi comme cylindree et ca sort combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c la voiture chiante pour tout tuneur lol!

Elle est tellement belle que tu as peur de la défigurer en la retouchant thumright

sans indiscrétition tu l'as payé combien? (année et kilométrages plz thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, si y a des gars à qui on a dit qu'alfa c'était pas fiable (y en a plein), mon père a un GTV6 2.5l année 84 ou 85 je c plus: quand il l'a racheté d'occaz, le garage en le voyant lui a dit que l'ancien proprio roulait tout le temps comme un con.

Bah malgrès ca, le moulin a désormais plus de 450 000 bornes, mis à part les pièces d'usures rien n'a été changé (aucune casse), il a juste fait l'entretien lui meme selon le carnet (pas d'entretien excessif héhééééé ) et pour avoir démonté le moulin pour voir ou il en était, il estime qu'il tiendra bien 200 000 bornes de plus ho

Alors bien sur il tire pas à froid dedans mais quel amoureux de la mécanique le ferait fuck

Donc le moulin en question est resté le meme sur la 156 a quelques aménagements pret (2ACT au lieu d'un seul etc) mais ces V6 n'ont réellement changés que sur la 159.

Moralité: un V6 alfa, c'est IN CA SSA BLE !!! et question sonorité, ca n'a RIEN A VOIR avec un V6 renault, peugeot ou que sais je encore, c un moulin NOBLE !!! bravo

moralité pour atchum: ARSOUILLE !!! hihih c incassable oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie voiture la 156 je suis partis faire un tour sur ton blog je ne sais pas si elle est a toi ou etait a toi l'astra mais elle est encore plus jolie enfin moi je prefere bombetuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou trop belle l'astra
comment s'apel ce noir je voudrai avoir le meme pour mon futur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astra a etai remplacé par l'alfa romeo ....

je v presenté mes autre voiture .... ce soir si j'ai le courage lol .. je suis un eternel fénéant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oula ca doit faire un bo pti bruit ca!!!


tu doit bien tamuser!! :d
angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...