Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman

choix 500 cm3

Messages recommandés

y'a quoi comme bonne moto en 500cm3 ?
style un peu sportive !

je connais le 500cbr 54 cv !

sinon quoi d autre de bien pour débuter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour debuter ER5 c les motos d'auto ecole enfin de moto ecole plutot
ca marche pas mal ca consomme pas beaucoup, c pas tres cher et l'assurance ne coute pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
pour debuter ER5 c les motos d'auto ecole enfin de moto ecole plutot
ca marche pas mal ca consomme pas beaucoup, c pas tres cher et l'assurance ne coute pas trop cher


sa fait que 48cv mon pere est la voir hier celle ci justement moi je ne l'aime que moyennement ...
mais bon c est vrai que 48cv pour commencer c est pas trop mal puis faut également qu'elle sois le plus économique possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500cbr???? tu veux dire cb500 tout court , wé c'est pas mal est c'est incassable , a sa conception honda l'as fabriqué pour qu'elle puisse faire 300000 km!!!! donc voila , c'est économique , pas cher a l'acahat et en assurance ...mais bon 58ch tu vas te treiner! si tu veux une sportive part sur une cbr ou un 636 ( yam style r6 c'est trop fragile niveau boite selon l'utilisation...) la t'as les watts et la tenue de route qui vas bien mais bon c'est plus cher, sinon en restant dans ces cylindrées le mieux c'est un roadster (surtout pour débuter) style sv , hornet , bandit , fazer...la aussi y as des pour et des contre celon les modeles mais ils se valent a peu prés tous...et ils titillent tous les 100cheveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...