ON-OFF 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mdr....... NON PITIE PAS UNE COTE !!!!!!!!!! le truc c de jamais couper en fait lol pour le gex 600 je suis bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 T'ES FOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tous les virages a 180 de moyenne et un joli pointe a plus de 250 dans les virages , tu me fais peur steph !!!!! Fais attention on a pas envie de te perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 steph34 a écrit:T'ES FOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tous les virages a 180 de moyenne et un joli pointe a plus de 250 dans les virages , tu me fais peur steph !!!!! Fais attention on a pas envie de te perdre ! Jpense pas que ce soit la moto de Steph sur la vidéo (enfin jespere :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 yes 34 cv obligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 nan stressez po lol C'est pas encore pour aujourd'hui ca déjà (faudrait des cv et de l'xp ) Mais c vrai que dans le coin, y a l'air d'avoir de belles belles routes........ et des gars assez joueurs.... il me tarde d'aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Haaa ca me rassure, désoler j'suis pas trop au courant des motos mais tu pourrai quand meme repondre stephanie au messages de ton topics et de surcroit de ton FORUM !!!! Alors c'est toi ou pas sur la moto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 non c'est pas moi ! l'hallu, je serais deja morte ! non c'est un pote qui filmait pendant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oufffffffffff ca me rassure !!!!! bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Stéph@nie a écrit: il te va tres bien se petit blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 headfire a écrit:Stéph@nie a écrit: il te va tres bien se petit blouson je confirme lol , la tof à pas été prise sur le parking du chantier a bédarieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 headfire a écrit:Stéph@nie a écrit: il te va tres bien se petit blouson manque le futal en cuir quand meme sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je lai mais je voulais pas faire le style Trinity :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Stéph@nie a écrit:je lai mais je voulais pas faire le style Trinity :p MDR fait voir fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 OUIIII :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 nooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bande de vicelard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est vrai qu'avec le blouson c'est bien mais sans ca doit etre encore mieux, non?? bon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moipotoi 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ti Aussi jolie que ta moto . signé crouif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Présentation STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 presente toi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 nikel nikel. tres jolie becane fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites