BUSY MAN 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bonjour a tous samy69 avant que je mette les cables le demarreur ne tourné pas.c est quasi impossible smeldeplomb de la sortir du garage et de la pousser il y a une pente qu il faut monter je crois il faut une centaine de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Re;s'il n'y a pas fde tension..... elle ne démarrera pas!même en poussant!il faut contrôler le relais de DDE.soit il n'est pas actionné, soit l'EWS ne le libère pas ( a une claque! )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bonjour,le relais dde c est le bleu ? et comment le controler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 question bête ou j'ai loupé quelque chose :1°) as tu une alarme ou coupe circuit rajouté ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Re;commencer par remplacer le fusible 29 de 5 ampères!*****************************************je t'envoie ce qu'il faut....localisation*******************************************le test de relais démonté se fait comme ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-311-311-les-relais.html*********************************s'il est OK tu le rebranches, et tu mesure la tension entre chaque fil de ce relais et une bonne masse quand le contact est misle relais DDE a :Un gros fil rouge correspondant au pin de la borne 30 de relaisUn gros fil rouge/blanc correspondant au pin de la borne 87 de relaisUn petit fil brun sur le pin de la borne 85 de relaisme donner le résultat sous la forme:Citation :entre fil rouge correspondant au pin de la borne 30 de relais et masse V1 ==entre fil rouge/blanc correspondant au pin de la borne 87 de relais et masse V2 ==entre fil brun sur le pin de la borne 85 de relais et masse V3 ==@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 safariman14 a écrit:question bête ou j'ai loupé quelque chose :1°) as tu une alarme ou coupe circuit rajouté ?Cordialement. Bonne question! et qui ne mange pas de pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 re,ok merci dark je t envoie les resultats aussitot realiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 bonjour a tous j ai changé le fusible 29le relais dde est ok entre fil rouge correspondant au pin de la borne 30 de relais et masse V1 == 1.65 ventre fil rouge/blanc correspondant au pin de la borne 87 de relais et masse V2 == 0 ventre fil brun sur le pin de la borne 85 de relais et masse V3 == 0.71 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Re;visiblement, ta batterie est complètement vide!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 re,je viens de reverifier la batterie = 12.45 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Re;Si ta batterie a vraiment 12V,reste deux solutions!soit le démarreur est HSsoit l'un dés points précédents n'est pas bon!fais de mesures de tensionau niveau batterieau niveau alternateurau niveau de la borne B+ et au niveau démarreuretrau niveau fusibles moteura chaque fois entre ces point et une masseune première fois avec le contactpuisune deuxième série de mesureau moment où tu mets la clé en position démarreurdonne moi les résultats pour chacun de ces cas@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bonjourdark j ai pris les mesures ---contact on---*alternateur= 12v*relais dde :fils rouge = 2.19vfils rouge et blanc = 0vfils brun = 0.70 v*fusibles moteur = 0v*batterie = 12 v *demarreur = 12v.---contact off---*alternateur =0.09v*relais dde :fils rouge=12vfils rouge et blanc =0vfils brun =12v*fusibles moteur =0v*batterie =12v*demarreur=12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour,je voudrais purger la pompe a injection et je trouve sur ce site un tuto de purge de circuit de GO pour e46 m47 avec la vp44 mais moi j ai la m47tu cest different pas la meme pompe si quelqu un peux me dire ou se trouve le retour d injection lequel il faut devisser pour sortir l air d apres le tuto.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut ,si tu a M47tu tu na pas besoin de purger elle est auto purge il faut mettre le contact et attendre 1 minute et elle se purge a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour merci de cette reponse sami35 j essaye toujours de demarrer ma voiture alors j oublie la partie electronique discuter avec dark pour l instant je tiens une autre piste c est la prise d aire dans le circuit GO je m explique alors que je voulais changer le filtre a GO et je me suis trompéj ai desserer la bague de la pompe de gavage au lieu de celle du filtre a GO et j ai oublié de la serrer et apres tout remonter le filtre et tout je demarre pour la premiere fois elle demarre pas de probleme et je decouvre en dessous de la voiture une marre de gasoil au niveau du filtre a GO j arrete le moteur je serre la bague suspecte je redemarre je la sors du garageapres ca elle ne veux plus demarrer et depuis rien .alors je voulais essayer de purger le systeme ,alors vous penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut a tous . J'ai une petite idée . En la l'avant tu n'aurais pas fait un cour-circuit a la bsi coter moteur vu que elle ne sort pas de 12v même avec le contact . Mes avant tous essai avec une batterie neuve car malgré c'est 12volt afficher a tes contrôle , il ce peut que elle ai perdu de l'appairage pour tous alimenter . Sinon contrôle ton fils qui fournie le courent a ta bsi .Ps : si je me trompe carrément faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut c est quoi la bsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 La boîte a fusible et relais compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUSY MAN 0 Posté(e) le 5 août 2013 bonjour a tous j ai enfin demarré la voiture il y avait de l air dans le circuit du GO apres une purge elle tourne tout rond j ai faite un essaie sur route tout est nickel et tout les voyants sont eteints c etait la vanne de la pompe injection qui bloqué le demarrage , merci a ceux qui voulaient m aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 août 2013 BUSY MAN a écrit:bonjourdark j ai pris les mesures ---contact on---*alternateur= 12v*relais dde :fils rouge = 2.19vfils rouge et blanc = 0vfils brun = 0.70 v*fusibles moteur = 0v*batterie = 12 v *demarreur = 12v.---contact off---*alternateur =0.09v*relais dde :fils rouge=12vfils rouge et blanc =0vfils brun =12v*fusibles moteur =0v*batterie =12v*demarreur=12vvisiblement tu as un prob sur le fil ROUGEoù en es tu?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites