zizizi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour j'ai un soucis avec mon levier de vitesse, j'ai du jeu au levier de vitesse, que dois je remplacer pour supprimer ce jeux si quelqu'un peux m'indiquer piece a remplacer sur le schema:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=25_0354&hg=25&fg=05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Re,Si ton jeu vient bien du levier,je contrôlerai les pièces 2 qu'elles ne soit pas usées, et que la pièce 9 n'ai pas de jeu dans la 6.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci pour ta reponse moi je pense au piece 2 et 5 comment les verifier faut il tomber la boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Re, Regardes d'abord si tu ne peux pas voir en déposant uniquement ta console ,ou jette un oeil en passant dessous , peut-être en déposant le support de boite ,tu pourra gagner un peu de place .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Re,Alors ce jeu ,on en est où ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 re j'ai regarder mais par dessus c'est pas la peine, je pense qu'il faut tomber la boite faut je verifie pour etre sur je vous tiens informer des que j'ai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Re,OK, ça roule!!Enfin presque Merci pour les newsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut !!! c'est la boule dans la pièce 1 généralement qui prend du jeu Pas la peine de tenter d'accéder par dessus, il faut accéder par le dessous en ôtant la tôle protectrice de la boite. Tu trouveras cette boule au-dessus du cul de boite " flector " . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites