Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

KIT NOS

Messages recommandés

Déja rapellon ke le kit nos kel k'il soi est strictement interdi par la loi

de plus le fai de pouvoir acroitre sa puisance en une fracton de seconde est des plus dangereu car le conducteur ne saura surment po le gerer et ke la voiture n'est po concu pour le gere aussi.
(tout d'un coup il me revien des souvenir d'une ax noir prenan des virage on ne peu plus large sur quasi 2 roue alor avec un kit nos ct le tout droi.....n'est ce po fafa...)

alor sur un moteur turbo c la mort o premier tournan

a monter pour les journée sur circuit.... ou les meeting (d'accord ca fai chier mai sinon c l'amande voire le retrait de permis et la mise en fouriere du vehicul a toi de voir si ca vo le coup ou po.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhaaaa

c vrai que c-t un tit run sympa , pis l'humilliation sur les 10 derniere borne ... haaaa
il est bon le coup de la vistoire !!!

185 en R5 !!!!! DOuche ha pas peur nours , ha pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g 1.4 ossi moa !!
pis ma voiture ets plus vielle


mais c l'experience qui parle ,
passage de vitesse
trajectoire ,
connaissance des point de rupture d'adhérance de la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon c bon c du passé de plus g failli y perdre la vie
mai c vrai ke le nours et plus pilote ke conducteur
mai n'empeche monsieur nours n e devrai po jouez avec les new conducteur ki gere po...
a moin k'ils ai une voiture ki le permet...
g encore des frisson kan je revoi c virage ou g vu ma vie defiler loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaa


oki , je jouré pas avec le new conduxteur qui gere pas ......
genre toa , ki passe ton permis , je vé attendre 2 ans avant de donné des astuce , c csa ?,?

mouhaaaaa lis ma signature et tu comprenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nos est po dangereu si il est bien monter et sa n'habime po les moteurs si on sait l'utiliser. C sur qu'il faut un equipement qui suit derreire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais le kit nos vous en trouvé ou ?
car comme cest illegal on nen vend ou?
fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
oui mé tu reviendra plus vite avec ! loool


de quoi les nos ou mon honorable partisipent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nos est po dangereu si il est bien monter et sa n'habime po les moteurs si on sait l'utiliser. C sur qu'il faut un equipement qui suit derreire



c vrai que l'ether c mieu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu tres bien en trouver en france car c'est po illegal c de l'ytiliser qui est ilegal tu en trouve cher ultra tuning, dk tuning....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit nos tu en trouve chez performance moteur sur paris sinon le nos mal monté explose déjà le nos ne peut se declencher seul (sof si oups mon doit a ripé aaaaaah )

sinon si vous mettez un kit nos votre voiture doit etre renforcé et un passage au mine imposé car si vous avez un accident et meme si vous n ete pas en tord l assurance refusera de vous couvrir car la plus part des assurance casse l assurance si il y a eu modification des performance du vehicule sans aval des otorite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mctdragon a écrit:
kit nos tu en trouve chez performance moteur sur paris sinon le nos mal monté explose déjà le nos ne peut se declencher seul (sof si oups mon doit a ripé aaaaaah )

sinon si vous mettez un kit nos votre voiture doit etre renforcé et un passage au mine imposé car si vous avez un accident et meme si vous n ete pas en tord l assurance refusera de vous couvrir car la plus part des assurance casse l assurance si il y a eu modification des performance du vehicule sans aval des otorite Wink


Tout a fait, et les conséquence judiciaire qui s'en suivent peuvent être lourde (et je ne parle pas de domage corporelle), mais ceci n'est pas que valablent avec les kit NOS.

Sinon quel interet d'avoir un tel accessoire alors que nos cheres routes ne sont pas suffisent droite pour l'utiliser ?

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien le kit nos juste s amuser ou fer des runs et perso je prefere mettre plus de 1500€ dans un kit qui me servir 1 fois car environ 400€ la reserve et la remise de nos dans la boiteille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas qu'avec su kit nos qu'on est plus couvert par l'assurance ... a la moindre modification , des que la caisse n'es plus d'origine il faudrai la faire repasser au mine pour que l'assurance puisse nous couvrir ...


et sinon le NOS pas besoin d'aller peter sur paris sur montpell y'en a MDR

et sinon c clair que c pas bien de jouer avec les jeunes conducteurs ... faut attendre qu'ils deviennent pas mal et la apres c plus drole

et a puissance equivalente aussi sinon c pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai curieux qui a une paire de couilles suffisante pour installer lui meme un truc comme sa dans sa voiture et l'utiliser.
Car a mon avis c'est kand on l'enclenche qu'on se dit ke c'était une mauvaise idee.

Autant prendre ce fric pour refaire son moteur nikel ou autre chose qui sert a kelke chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batou a écrit:
je serai curieux qui a une paire de couilles suffisante pour installer lui meme un truc comme sa dans sa voiture et l'utiliser.



faire l'install lui meme ? c pas possible je crois il faut du matos special pour la pression tout ca faut pas faire n'importe quoi ...

et sinon tu me fille une bonne caisse et des sous pour les monter et puis apres pk pas tester ca doit etre trop bon mais sur une bonne caisse je teste pas ca sur un truc trop ptit qui tien pas la route Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^le monter sois meme c possible ce n est aps forcement compliquer mais faut etre précis et pointu sinon a la moindre fuite c la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le montage soit meme est presque impossible pour des gens normau lolol fau aller au garage

sinon je trouve pas ca inutile si tu as deja ton moteur nickel lol ca si tu as une caisse qui demarre pas du premier coup qui pert a l'huile et que tu te paye du nos la je trouve inutile mais si tu as une new caisse ou un moteur nickel bha pq pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ke si tu as deja tout et ke c'est le dernier truc ki manque, que tu as un maison, un bon boulot, etc ... tu peut te le permettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh le kit nos un truc que je connais lol

Alors déjà, il faut savoir qu'une recharge de bouteille de nos se trouve à 30/40€ dixit addx et non pas 400 à moins que tu es mis un 0 de trop par inadvertance héhééééé

Ensuite, un vrai kit nos complet est quasi impossible à mettre soi meme car il est livré avec un système pour retarder (ou avancer je c plus) l'allumage lors de son déclanchement ainsi qu'un contacteur pour ne s'enclancher que pied au plancher (sinon réglage nos trop riche et casse moteur)

Il me semble (mais j'en suis pas complétement sur) que le nos NE SERAIT PAS UN GAZ EXPLOSIF mais qu'il refroidirai énormément la chambre de combustion (d'ou un gain de perf comme un turbo qui balance de l'air froid) mais ca reste à confirmer.

Autre chose à confirmer, il paraitrait que le nos, lorsqu'on relache le bouton continue à faire accélérer la voiture quelques secondes, le temps qu'il soit consumé.... très dangeureux en cas de pilage........ obligé de passer le point mort avec le moulin en rupture lol c la misère fou

Sinon le nos se trouve facilement bien qu'illégal sur route.

Mais pour finir: si vous voulez des chevaux: pour 1500€ (encore qu'on en trouve des bons à 1000) vous mettez une ligne complète grn (ou autre)+ collecteur + puce + admission directe + je ne c quoi d'autre mais pour résumer....... c la classe mais c pas rentable fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te reprendre
le n2o ne refroidit pas la chambre de combsution(c'est un autre sytème sa C.A.S)
c'est un gaz qui est plus concentré en dioxygene que l'air ambiant et explosif (au passage dans les hopitaux il y en a et en faible dose c'est un gaz illarant et a forte dose c'est un anesthésique dit de suite)se qui permet un meilleur mélange o2/essence.

tu peut installer seul un kit n2o si c'est un stage 1 c'est a dire que tu envoies le n2o dans l'admission d'air sous forme gazeuse.
Pour les autres stage il y a de grosse modifs a faire genre persage des cymindre sur le stage 3.

Il ne faut pas croire que le n2o agit comme dans les jeux videos ou f&f.il faut faire un petite injection a chaque rapport. Des l'arret de l'injection l'effet s'arrette.

au finale si c'est pour gagner de l'acceleration mieux vos un n2o.
si pour une puissance continue mieux vos la prepa moteur.
Mais niveau frais/puissance gagné c'est le n2o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait possible de monter un kit nos sois meme!
je vais etre assez bref mais precis, ya 3 stages :

¤1 injection monopoint type "sec"
=> tu injecte ton gaz dans le conduit d'admission, pur. assez deconseillé car tu appauvris le melange, donca reserver pour des petis dosage (petits gicleurs), gain faible, peu de risque pour le moteur

¤2 injection monopoint type "wet"
totalement pareil, sauf que tu peut esperer de meilleurs gains, car tu injecte de l'essence avec le gazs. risque moteur limité, surtout avec des petits gicleurs

¤3 injection multipoint type "wet"
meme principe qu'avant, mais un injecteur par cylindre, meilleurs gains

Ensuite, la composition du kit stage 2 ou 3
- bouteille + supports : l'inclinaison de la bouteille n'est pas due au hazard. en sois meme le gfaz n'explose pas et ne brule pas = pas de risque
- solenoides : une pour le gaz, une pour l'essence. en fonction des moteurs on derive l'arrivée d'essence differement. en gros ya l'essence (le gaz pour l'autre) qui rentre d'un coté, a la sortie on repar vers le ou les injecteurs
on brnache ces solenoides sur le boitier prevu, il faut egalement un interrupteur pour armer (contre le declanchement accidentel) + un poussoir pour lacher le gaz
- injecteur(s), monopoint, faut le mettre environ 30cm avant le papillon d'admission, multipoint, 20 a 30cm avant l'entrée dans la culasse
- capteur pleine charge : c'est un simple interrupteur a lamelle, afixer de facon a ce que la lamelle enclenche l'interrupteur uniquement si la pedale de gaz est a fond

donc ca ne se declanche que si :
-le truc est armé (interupteur)
-tu a le pied a fond sur l'accelerateur
- tu appuie sur le bouton

-a ne jamais utiliser sous 3000tr/minute

- un bloc 100% origine sain (verifier les compressions) supporte environ 30% de gain sans perte de fiabilité

j'ai un pote qui en a monté un, 0 probleme...
si vous avez d'autres questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emballement du moteur et risque d'affolement des soupapes, en gros tu peut demonter ton moteur et le changer, a moins d'avoir de la chance hoho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, moi je me vois bien rouler sur le couple tranquillou avec le kit nos enclanché fou quoi de mieux pour une petite balade? héhéé

sinon demain je serai au rallye des fenouillèdes...... si il y a du monde qui veut y aller, on pourrait se donner rendez vous quelque part ce serait sympa oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me plait ce post, car j'ai rentré un kit nos pour le 4/4 et j'en fais installer un autre sur la pontiac. Sur la pontiac, gain: 150 cvx, sur le 4/4, en fonction du gicleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut, si le reste du bloc est d'origine, spa la peine de monter de trop gros gicleur, tu va t'en servir une fois et fendre les chemises....
et meme un gain de 40ch en instantanné, c'est vraiment pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est et je regrette d'en avoir drapeau

A chaque fois je sens mon moteur ronronner pas très sagement ...je veux pas qu'il lache au bout de 2ans quand meme , faut savoir que le Kit Nos affaibli beaucoup le moteur et la durée de vie de se dernier donc faut voir ...
sur une grosse prépa ca peu aller déjà , mais le seuil du constructeur (en général) niveau perfo moteur est de 10%/min a 180cv par exemple et injection de N2O sur 4 secondes ca fait dans les 75cv de plus ca fait plus de 50%/4sec...
donc 75x15 ca fait un peu plus de 1000%/min lol!

Imaginez la durée de vie du moteur après...

sans oublier le prix , c'est pas donné , 1500€ le kit complet 50€ la bouteille ou le remplissage en + de l'installation

(La bouteille dure 4min en moyenne , selon l'utilisation )

faut aussi savoir que Nos c'est juste une marque , comme NX etc...
le produit c'est le protoxyde d'azote N2O , composé d'oxygèneI 35% d'oxygèneE 64% et de Gaz rare 1%







Pour moi Un deuxième turbo c'est bien mieux

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...