Bignolon 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai un problème de ventilation qui ne fonctionne plus du tous.Il faut savoir qu’à plusieurs reprises elle s'est mise à fonctionner de façon aléatoire.Merci et bon courage pour me trouver la solution.Bignolon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Re;Il faut faire ceci pour commencer!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-439-439-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-clim-auto-e46.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bignolon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour DarkGyver,J'ai les vérification que tu m'a envoyées et je pence que c'est le relais de commande, le probléme est que je ne sais pas ou il se trouve.Peux-tu me renseigner la dessus merci d'avance.Bignolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bignolon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bignolon a écrit:Bonjour DarkGyver,J'ai fais les vérification que tu m'a envoyées et je pence que c'est le relais de commande, le probléme est que je ne sais pas ou il se trouve.Peux-tu me renseigner la dessus merci d'avance.Bignolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Re;Pourquoi le relais de commande???A quel étape cela n'est pas bon?Quels résultats obtiens tu?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bignolon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 A l'etape n° 5.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Re;Qu'est ce que tu trouves?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bignolon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je trouve 0v quelque soit la commande + ou -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Il existe beaucoup....beaucoup de montages/branchements!de plusétape 5 :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-439-439-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-clim-auto-e46.htmlCitation :La tension est de 0V ou La tension ne varie pas (constante), quel que soit le réglage de la vitesse de soufflanteouvarie toute seule sans que vous changiez la vitesse de soufflanteDans ces cas, l´étage de sortie de soufflante est HS.Passer au chapitre "Remplacement de l´étage de sortie de soufflante". @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bignolon 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non la tension est de 0 v quelque le réglage de la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bignolon 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 BignolonNon la tension est de 0 v quelque le réglage de la vitesse.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Citation :La tension est de 0V ou La tension ne varie pas (constante), quel que soit le réglage de la vitesse de soufflanteImplique que :Citation :Dans ces cas, l´étage de sortie de soufflante est HS.Passer au chapitre "Remplacement de l´étage de sortie de soufflante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut !! La question à sa réponse à défaut d'en avoir une de l'auteur du sujet ou bien ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas encore reconnecté depuis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites