sébastien27 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut, je m'appelle sébastien, j'ai 33 ans et je pratique le quad depuis 4 ans. J'ai envie de passer au buggy et mon choix se porterai sur un 400 crossbone mais j'aurai besoin de conseils.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadsign 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut sebastien et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre dradin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 maintenant que tu t'es présenté ouvre vite un poste pour posé tes question, car besoin de conseil c'est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue a toi sur le forum Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut et bienvenue Il faut savoir qu'AXR est en dépot de bilan et que tout les plans de reprise ne tiennent, pour l'instant, pas la route... donc à l'avenir pour les pièces de rechange çà risque de se compliquer lis les posts existant du forum et fais toi une idée des différents modèles et après n'hésite pas ouvrir un post pour des questions ciblées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien27 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour votre acceuil, les questions que je me pose sont: le crossbone est t'il fiable, quels sont les problèmes rencontrés et surtout, quel buggy conseillez vous pour s'amuser dans les chemins et dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jehu 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sébastien27 bienvenue a toi sur ce site !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue chez toi Sébastien27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sébastien27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut à toi Sébastien27, et soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites