Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

adhésion 2008 au BPAF, c'est ici

Messages recommandés

vous connaissez le BPAF pour son forum qui permet aux passionnés de buggys que vous êtes d'échanger et de partager autour de votre loisir préféré,

mais le BPAF, c'est avant tout une association (type loi 1901) qui regroupe plus de 100 membres à ce jour (vous pouvez les repérer sur le forum grâce au logo "membre bpaf" qui apparaît dans leur signature)

vous aussi, vous pouvez décider de rejoindre notre association afin de partager encore plus votre passion du buggy de poche

en adhérant, vous aurez accès à une partie du forum réservée uniquement aux adhérents où se poursuivent et se décident des actions que doit mener le BPAF,
vous aurez également accès, en avant première, aux articles rédigés par les membres sur les essais des dernières nouveauté buggys
vous pourrez également bénéficier d'offres promotionnelles proposées uniquement aux membres sur certains buggys, accessoires et pièces détachées

et surtout, par votre adhésion, vous démontrerez votre engagement à défendre notre passion commune: la promotion et le développement du buggy de poche

si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion: http://www.bpaf.net/images/inscription.doc et de vous acquitter de la cotisation annuelle, dont le montant pour l'année 2008 est fixé à 20 euros

ce réglement est à adresser par chèque à l'ordre du BPAF (préciser au dos votre pseudo) au trésorier de l'association:

Jérôme PRIN
21 rue du four à chaux
23300 La Souterraine

ou par Paypal : bouton sécurisé: /formulaire-d-adhesion-au-bpaf-f89/


(possibilité d'effectuer un virement pour ceux qui le souhaitent, me demander RIB en MP)

en espérant vous compter dans nos rangs très bientôt,
l'équipe du BPAF,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Jérome,
quelle argumentation!!!!!
avec un tel ART pour faire passer tes convictions, Tu aurais du faire de la politique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU parles!!!
Dés qu'il serait passé a la télé...

..les sondages auraient plongés!...

C'est pour cela qu'on fait équipe: Moi la facade aguicheuse....


..lui les taches difficiles!!!LOL!!!!! Laughingtire la languemdrgeekking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:

Moi la facade aguicheuse....
:


et comme par hazard, c'est une chinoise qui est miss monde!
(suive qui pourra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
thumright Jérome,
quelle argumentation!!!!!
avec un tel ART pour faire passer tes convictions, Tu aurais du faire de la politique!


et encore, t'as pas reçu le courrier postal,
ma femme qui m'a aidé à le mettre sous pli était morte de rire en le lisant...
elle m'a dit que je me croyais surement revenu aux temps où je militais avec un drapeau "rouge"...
et effectivement, quand je l'ai bien relu, je lui ai dit qu'elle avait raison...mais je vous l'ai envoyé quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...