stef 6800 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 à tous,y a t'il quelqu'un qui possederait le schema electrique du fun buggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 au début de mon achat, j'avais fais une demandé de shema electrique a secma pour la pose d'une alarme, et il m'ont dit qu'il me l'envoyé sans soucis. contacte les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si tu l'as eu,tu sais pas me l'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 étant donné mon experience trés limité en mecanique et en eletricité auto, j'ai d'abord voulu trouvé une personne qualifié pour faire le montage et avec le temps j'ai laissé tombé l'histoire donc je n'est pas recontacté secma pour confirmé ma demande.. tony, de secma m'a assuré sans probleme, qu'il pouvait l'envoyé au moment ou je l'ai contacté.. par contre si tu leur fais une demande, evite de leur demandé aussi "gentilment" que sur ton dernier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comment ça aussi gentillement? comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 à tous J'ai eu l'occasion de demander un schéma electrique à SECMA moi aussi pour cabler un antivol electronique ,et bien je peux vous dire que le schéma ne correspond en rien au cablage du buggy. Mais chez SECMA ils n'ont rien d'autres parce que la société qui leur fournie le faisceau doit avoir peur du piratage et donc ne leur donnent pas le scéma exact.C'est du moins ce que j'ai cru comprendre . René sait de quoi je parle car je l'ai sollicité un bon moment pour m'aider à cabler cet antivol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 De rien l'ami c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites