guido 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je fais juste une petite remarque, a mon arrivée sur le forum j'ai fouiné, cherché et j'avais envie de voir de la photo, des photos de vos randos ou de vos buggy, y a qu'une photo dans la galerie..snif ou alors j'ai pas assez fouiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 guido a écrit:je fais juste une petite remarque, a mon arrivée sur le forum j'ai fouiné, cherché et j'avais envie de voir de la photo, des photos de vos randos ou de vos buggy, y a qu'une photo dans la galerie..snif ou alors j'ai pas assez fouiné /photos-et-ou-videos-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Comme ça t'es plus que servi! Je suis tout de même assez d'accord avec toi sur le fait que la galerie n'est pas asssez utilisée, heuresement que lors de mon arrivé en modérateur j'ai accepté les photos qui attendaient depuis plusieurs mois .... ralalaaaaa Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites