John 09 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut a tous, mon démarreur ne s'arrete ^plus de tourner même sans la clé, je suis obligé de débrancher la batterie. Aprés plusieur fouille je ne trouve pas le problème. Avez vous eu ce genre d'ennuie? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ton relais doit rester coller !Tapotte dessus pour le décoller mais il faudra le changer.IL se peut aussi qu'il n'est pas aimé un bon lavage sous pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je dirai: Relais démarreur. Ou de l'humidité, dans ce cas sèche cheveux. Ou contact bloqué, deux trois coup de Marteau sur le relais. Ca m'est arrivé plusieur fois au début, et depuis, un gant de toubib sur le relais. Depuis tout est revenu dans l'ordre. Attention au lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Le docteur a répondu plus vite que moi. Salut Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je confirme, relais collé, classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites