Jérôme01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai un problème d'affichage par rapport à notre site: sur la page d'accueil, le bandeau "votre publicité ici" n'apparaît pas à l'écran, j'ai bien tout le reste, sauf ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi c bon, je le vois..... ça s'affiche peut être pas en Creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est que tu es con sidéré considéré comme un pro depuis que tu vends des pièces aux enchères et qu tu as créé le JEBAYRÔME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c' est pas beau de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai entendu parler d'un programme expérimental, initié par votre président. La période du début des problèmes de Jérôme coincide bien avec la nouvelle prise de pouvoir à l'Elysée. Pas complexé le bougre ! Il s'attaque d'abord aux nains jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ho ben.... c'est pas bien grâve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ayé, trouvé... c'est mon anti-virus (Norton) qui me bloque l'affichage, merci à Loupapi pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme quoi ... c'est ceux qui parlent le moins ... qui en font le plus ! Merci Loupapi, car il commençait vraiment à nous les ... avec "la bannière invisible" (J'espère que tu lui as dit de changer d'antivirus ... car certains sont pires que les virus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites