the.slider 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aurai une petite question. en relisant le poste de patrick "fun missile" j'ai vu qu'il avait changé son filtre a air. ma question est: peut on changer juste le filtre, sans faire "actuellement" d'autre modif. esque cela m'apportera quelques chose de plus ou bien cela ne sert a rien tant que le carbu et autre ne sont pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si tu apportes plus d'air, il faudra surement que tu apportes plus d'essence, ( gicleur ) plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 "Filtre à air - gicleur - pot" constitue un ensemble indiscociable, quoique sur un 4T, le pot soit moins fondamental. Plus d'air: impérativement adapter le gicleur, et là, il faut souvent chipoter pour trouver le bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok, plus sa respire et plus sa boit... sa me fait penser a quelqu'un sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites