Fred Derf 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut Pour info, avez vous vu ça, un p'tit PGO 150 qui attend quelques modifs... http://www.leboncoin.fr/vi/7177928.htm?ca=13_s La Seine Maritime c'est un peu loin du Gard A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je verrais bien un moteur de quad la dedans genre un 350 Banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 OUI OUI Un p'tit bycylindre 2 temps qui sent la friture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, Décidemment, vous me plaisez les gars du gard ! Faut vraiment que je passe vous voir la prochaine fois que je vais à Uzes... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nuts ca sera avec grand plaisir ! Fred derf, je ne crois pas qu'on se soit déja croisé, il faudra qu'on se fasse une sortie a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 surtout que maintenant, avec tous ce qui a plu.. doit y a voir de la guadou.. un temps a sortir du br. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites