arbreacame 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alor je me présente "arbreacame!" possédant depuis peu un Kinroad 650, Motard avant tout!! ancien de cross je roulai en 125 YZ, puis je suis passer au bitume je roule mintenant en 600 Hornet, je pratiquai aussi avec des amis sur terrain privé du "car-cross stock car" en bref on prenai de vieux taquots que je préparai a la disqueuse puis qu'on explosé!! (on s'amuse comme on peut...lol) donc pour pouvoir rouler en toute légalité je me suis mis au buggy, j'ai essayyé le quad mais je préfère le buggy!!! donc voila pour ma petite présentation!! ah et j'oublier je suis a st etienne dans la Loire, et originaire des Pyrennees à cotes de Perpignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut le vert ! et bienvenue quand même ! choco lyonnais pure souche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNIBAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenu arbreacame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu arbreacame et bon buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 arbreacame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et bienvenue sur le forum arbreacame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralatek 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites