Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexlebrit

Oxokart 500 - "pas avant 2008" dit Vial Autos

Messages recommandés

J'ai appellé Vial Autos cet apres midi pour essayer de parler avec Monsieur Oxokart lui-meme, je n'ai pas reussi la standardiste a dit "non".

Par contre elle m'a dit aussi que l'Oxokart ne sera pas disponible avant mai 2008

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid hé bé pour ceux que ça fait un bail qu'ils attendent aprés
Mr. Green va falloir encore s'armer de patience !!!!! sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question ....

elle t'a dit.... les premiers arrivent au mois de mai

ou.... si vous commandez aujourd'hui vous aurez le vôtre au mois de mai

parcque c'est pas pareil !

pour ma part j'avais compris que les premiers (qui ont été commandé au début de l'été) seront livré en fin d'année....

il vaudrait mieux attendre des éclaircissements officiels avant de tirer des conclusions trop hatives...

non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Tous d abord je ne suis pas au courant de se coup de téléphone
Je pense que toute les personne qui ont désirer me contacter mon toujours u au téléphone en ce qui concerne les livraisons de fin mai c est pour les commandes qui sont
Prise au jour d hui pour les commandes déjà effectuer j ai prévenu les personne concerner par téléphone
Je tiens a souligne que beaucoup de message et de coup de téléphone fantaisiste me sont parvenu et c est pour cela que nous somme prudent sur les questions qui nous son poser un certain nombre de personnes essai de nuire a l oxo depuis quelque temps
Je rappel que nous étions présent au salon de milan et que beaucoup de professionnel sont près a travailler avec nous.
Encore un peut de patience
A+ Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo au moins ça a le mérite d'être clair !!!!!! merçi Patrick de chez
vial autos jap j'espere qu'il y auras un revendeur prés de chez moi
pour que je puisse voir la bete et l'essayer ExclamationExclamationExclamation
A+ Daniel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pouvait y avoir un revendeur dans le sud de la france, ce serait génial, trés peu de marques de bug représentées chez nous dommage ! A+ Zébra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec zébra. le gard ne possede que trés peu de revendeur de bug. un concessionnaire oxo serait bien venu dans la région. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeee moi pourtant je viens de recevoir un mail de mon revendeur qui me signale ceci "je me permets de vous contacter pour vous informer des dernières informations obtenues en ce qui concerne votre commande pour un buggy OXOBIKE,elles ne sont pas des plus favorables puisque l'on nous annonce une livraison pour Avril 2008......""

pourtant commander en juin 2007...... et au vue du message plus haut de Alexlebrit (sont coup de fil et moi mon mail alors que je reste en belgique , donc fournisseur belge et que les 2 messages ce ressemble) je ne comprend plus rien surtout si on dit que ceux qui ont commander en ete ce seras fin d'annee....
PS:pour ma part je ne veus surtout pas nuire a l'oxo tout ce que je veus c'est en AVOIR UNNNNN...... lol!
de plus on viens de me proposer un LM 400cc avec une boîte de vitesse séquentielle 5 vitesses et MA pour 5500 euros .... mais j'aime pas lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrisk, je suis désolé d'avoir commencé si mal.

J'ai essayé de vous joindre 2 fois, le 1iere fois ton standardiste (peut-etre?) m'a dit que vous n'etiez pas disponible et m'a demamndé d'appeler plus tard. Une heure plus tard, j'ai appelé pour le 2ieme fois. Elle m'a dit que vous n'etiez pas encore disponbile, qu'il serait mieux d'enyover queleque chose (sans m'a donné aucun adresse mail) et que le buggy ne serait pas disponible avant mai 2008 - au revoir.

Peut-etre elle etait stressée ou trop chargée ce jour-là, mais il faut dire que apres mes 2 appels j'etais un peu déçu. Il ne coute rien d'etre polit, de donner des infos simples et clairs, et d'aider les futurs clients.

Et, bien sur je pourrais etre futur client, je pourrais vous payer €14.000 (je en veux 2). En fait je veux toujours, sauf que je cherehce quelques renseignements avant de partir avec mon argent.

Peut-etre vous pourriez me contacter, soit par MP, soit par mail sur alex.richards@wanadoo.fr et nous pourrions fixer quelque chose? Peute tere deux ou trois mails sufficent, ou peut etre un rendez-vous téléphonique de 10 minutes?

Merci bien

A plus

Alex Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS. Je ne veux pas nuire votre produit, en fait si tous les choses tombes bien, si nous l'utilisons, et si le BBC decide de faire l'emission de notre voyage je crois que ca va l'aider, et pas nuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour de belgique ou les nouvelles sont identique que pour la france


En effet, les buggy oxobike ne seront livrés que début de l'année 2008 suite au nombreux
Problèmes que nous avons rencontré sur la chine et qui sont en train de se
résoudre nous nous excusons de ce retard qui aura aussi été mis a profit
pour apporter des améliorations.


Habitacle plus haut de 3 cm, réservoir 22 litres, châssis renforcé a différents points
pour les plus violents, jauge de température d eau dans le compteur digital, amortisseur de couple renforcé...



Vous pouvez avoir la certitude que le report de l'arrivées des buggy ne nous arrange nullement et que en effet vous êtes légalement en droit de récupérer votre acompte étant donné que les délais de livraison sont plus long que prévu (Nous n'avons d'ailleurs jamais refusé de remboursé un acompte)
Vous pouvez avoir la certitude aussis que Jamais au grand jamais nous n' avons pris nos clients pour des idiots comme je l'ai deja entendu sur certains forum



Sachez seulement que les véhicules qui ont été commandé, ou un acompte a été versé seront livré début d'année et que les commandes qui sont passé aujourd’hui ne pourront être livré que bien plus tard (mai 2008 au plus tôt).



Je rappel que nous étions présent au salon de milan et que je me tient à la disposition de tous nos client pour les tennir au courant de l'évolution de leur commande






Encore un peut de patience
frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo comme ça...à la place des acquéreurs en attente, ça m'exciterait encore plus satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny si la demoiselle est fournit avec la machine il risque d' avoir encore plus de delais de livraison satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
une petite question a oxobike.be ou vial autos Question
quel seront les délais de livraisons ( environs ) apres que tous ces problémes
rencontré avec la chine soit résolue !! QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !!
J'ai téléphoner a patrick de chez vial autos cet apres midi ( que j'ai pu joindre
du premier coup ) pour avoir un peu plus de renseignements sur l'oxo , nous avont parler longuement au tel , et je peux vous dire que l'on a affaire a un
pros qui aime son boulot ( qui ne doit pas être toujours façile je pense !! )
mais c'est quelqun qui prend le temps de bien nous expliquer !! je peux que vous conseiller de l'appeler si vous desirais des renseignements sur l'oxo ,
ou les dates de livraisons , ou autre !! ça éviteras les quipropos , ou les conneries que certain peuvent écrire !!! Mr. Green
encore merçi a Patrick pour tout ces renseignements thumright
JEHU .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme message.

A part le fait que tu as passe un coup de fil, tu ne dis rien, Merci pour l'info.

Mais on sait aussi que certain ecrivent des c....ies betises coluche On est contant d'etre venu. sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le fait que tu as passe un coup de fil, tu ne dis rien, Merci pour l'info.

Citation :


LOHR64 les renseignements que j'ai pris concerner le buggy par lui même !
possibilité de l'ingin, modification , etc etc !!!! pour ce qui est livraisons
ou autre ça a était expliquer plus haut par patrick lui même !!! c'est a dire
pour ceux déja commander début d'année , et ceux commander maintenant
MAI ou juin !!!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...