pierro 40 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai vendu mon buggy, donc je vais doucement lâcher le forum ... pour l'instant. Je tiens à vous remercier, pour les agreables moments passés en votre compagnie, et votre collaboration toujours amicale. Un coucou tout particulier à Yvon, presqu'un pote, j'aurais aimé te rencontrer. Remarque c'est pas exclu ... Encore merci et bon vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut a toi Pierrot! SAche que la rubrique DZ a bien vecu (et vivra encore j'espere) sous votre egide..Vous etes une sacré équipe autour du 1100... Tu sera toujours le bienvenu... Et membre BPAF je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mac rodgers a écrit: Et membre BPAF je crois.... Affirmatif ! Je surveillerais tout particulièrement la rubrique 1100, et ses évolutions RX. Histoire de laisser mon grain de sel, et de surveiller Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonne continuation a toi, pierro 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai pas souvent tout compris à ce que tu disais mais je t'assure que j'ai quand même tout lu... comme quoi ça devait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzeric 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour tes aides précieuses, espérant t'avoir toujours à nos cotés. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est la première fois qu'un membre s'en va de cette façon, annonçant aussi sereinement son départ ! Cela permet à tous ceux qui l'ont connu de lui dire au revoir. Bravo pierro 40, continue bien ta route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut pierro j'aurais loupé quelque chose ? c'est écrit ou que l'on doit partir quand on a plus de buggy ? reste donc ! ! ! on a besoin de gars éclairés comme toi (non ! j'ai pas dit allumé !)... c'est un peu comme si on devait partir quand son buggy est en panne t'imagine le vide bon allez c'est réglé ! il reste !.......... tout le monde retourne au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pierro40, Bonne route et, comme le monde est petit, surement à une autre fois... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 un seul regret, qu'un gars du 64/40 ne soit pas venu avec son Buggy à Makaya's land! et un deuxième, que tu veuilles quitter le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 chocobmw a écrit: bon allez c'est réglé ! il reste !.......... tout le monde retourne au travail...Je vois que ton cou s'est vite décoincé après ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbourj 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi mon buggy on me l'a piqué mais je suis toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut Pierro. J'ai passé de bons moments à te lire. Tes analyses étaient pertinentes. Mais bon, c'est la vie.... Tu n'as pas pu en si peu de temps assouvir tous les rêves que te dispensait ta machine. A mon avis si tu es ausi mordu que ce que je crois, tu ne pourra pas rester longtemps sans buggy... Donc, à plus Amicalement Giles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :salut:pierro bon allez,dis le a tout le monde,c'est une blague "dis le que tu reste" en tout cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougie 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le miens aussi est en vente. Comment fait-on pour poster des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bougie, Citation :Comment fait-on pour poster des photo ?/sommaire-f44/aide-comment-inserer-une-image-t131.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jehu 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est écrit ou que l'on doit partir quand on a plus de buggy ?Citation : Exact choco !! moi j'en possede pas encore !! mais je suis la !! car j'apprend plein de chose de mecs super et qui si connaissent en bugs !! ça m'aideras pour mon achat futur !! a tous ! Daniel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonf 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hello les buggystes ! Salut Pierrot ! Je découvre ce post avec tristesse J'avais un peu délaissé le forum car ce n'est plus la saison pour l'activité mécanique. Mon RX est bien au chaud dans sa niche et on reprendra la quête au retour des beaux jours et moi j'ai repris l'activité hivernale ( http://audioheritage.org/vbulletin/index.php ) Concernant ton départ, eh bien je regretterai effectivement ta "surveillance" ... qui est en réalité une émulation ! Celà oblige à lécher les réponses, argumenter les explications, ... bref être motivé ! Ce qui nous fait tous progresser ! En effet, quand j'apperçois des messages "sms" ou tellement remplis "2 fot dotografe" comme grammaticales, je considère celà comme un manque total de considération - l'auteur ne s'est pas relu avant de cliquer - , je lis même pas ! donc je répond encore moins ! Alors si en plus c'est pour poser des questions déja amplement "fouillées" dans d'autres posts ... Un ami dirait que "je fais ma tête de goret" Cependant, que notre vénérable modérateur n'en déduise pas que je suis sectaire, je comprend très bien (celà arrive à tous !) les erreurs dues aux pièges de la langue française - pas toujours évident d'accorder un participe passé Voili voila voilu ! Donc bon vent à toi Pierro et effectivement à une prochaine occasion, je t'invite à boire une Leffe Si tu passes en région parisienne, fais moi signe en MP. A bientôt donc pour de nouvelles avantures RXiènnes ! Amicalement Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yvonf a écrit: Donc bon vent à toi Pierro et effectivement à une prochaine occasion, je t'invite à boire une Leffe Si tu passes en région parisienne, fais moi signe en MP. J'en prends bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites