maboul 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 1700 Kms ... Quelle qualité ! En voulant durcir mon amorto arr d (écrou contre écrou), quelques secondes après avoir désserré le contre écrou, KLONK, le filetage de l'écrou a lâché tout seul ... Faut dire qu'à vue de nez, le filetage sur l'amorto semble érodé ... Seul mon contre-écrou est encore efficient sur le filet, donc va péter d'un moment à l'autre .... Questions: 1. A nos pros: coût et disponibilité d'un amorto, soit d'origine, soit adaptable 2. A tous: avez-vous rencontré problème similaire ? 3. A un heureux collectionneur: quelqu'un possède-t-il un amorto arr d'occase ? Merci à tou(te)s Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Idée subsidiaire; Si je soude le contre écrou directement sur le filet ??? Plus de risque ?? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ... et plus de réglage possible, néanmoins, ca peu dépanner. gare a ne pas trop chauffer la tige, ce qui risquerait d'endommager l'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites