Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNIBAL

RE-INSCRIPTION

Messages recommandés

Salut à tous ,je suis de retour après m'etre réinscrit et cette fois ci ca marche
donc je suis toujours Olivier des 2Sèvres 34 ans marié deux enfants à qui j'éspère bientot faire découvrir les joies du bug mais pour l'instant je suis en pleine prospection et vos conseils m'éviteront sans doute de commettre une grosse boulette(ex:vente en caisse,option que j'allais choisir si je n'avais pas lu le guide d'achat).
Voila ,en plus comme tous les pretextes sont bons,je suis revenu avec ma bouteille
salut
Au plaisir de vous lire ,HANNIBAL(Agence tous risque,pas Lecter) satanas

Hello ... Concernant l'achat en caisse, suis pas tout à fait contre en fait ... Si tu le sens pour le monter, et faire les petites modif's lues ça et là sur le forum, à mon avis, tu peux te faire un bug' bien préparé. Reste à trouver un pote mécano agréé qui avalise le montage moyennant petit "cadeau" et hop ... en ordre ...
Quand on voit des Kinroad 650 à 4500 neuros en caisse, sachant qu'il suffit de rajouter des graisseurs à gauche et à droite, ça fait réfléchir ...

Caisse que t'en pense ?

Zut, ai oublié un "s" à "pense" ....

Dans le cadre du bon langage, ne disez pas "disez", mais disez "dites" ...

Merci du petit conseil mais je m'orienterai plus vers du 250,question de budget,j'ai bien des vus sur un PGO250 chez un concessionaire mais il dépasse mon budget l'engin est de 2005 et en dépot vente .
Le gars en veux 4100 euros,ca fait cher l'occaz.
En plus comme j'envisage d'en faire avec mon petit garcon il faut que tout soit en règle au niveau des papiers et de l'assurance car on fera surement des portions de route donc voila..
Mais tout viens à point à qui sait attendre...(pas trop quand meme) bouncebounce
Cordialement HANNIBAL

Bienvenue , et comme a demandé MAC , d'ou es tu?
Moi je suis de CERIZAY. thumleft

content de te revoir ! et re-bienvenue cheers

on a réussi ! (j'adore quand un plan se déroule sans accro ! Mr. Green )

merci pour le guide !

pour ton achat, évite le kinroad 250 ! sauf si tu aimes la mécanique

il n'est pas fiable, le 650 parait plus prometteur....mais trop récent...

le PGO 250 est effectivement un très bon choix, reste à trouver une occaz' a un prix raisonnable (c'est possible vers 3000 €) mais 4100 € pour un 2005 c'est trop cher !

@+

pacpac a écrit:
Bienvenue , et comme a demandé MAC , d'ou es tu?
Moi je suis de CERIZAY. thumleft

Bouillé loretz au nord des 2 sèvres à coté de Thouars Cool

chocobmw a écrit:
content de te revoir ! et re-bienvenue cheers

on a réussi ! (j'adore quand un plan se déroule sans accro ! Mr. Green )

merci pour le guide !

pour ton achat, évite le kinroad 250 ! sauf si tu aimes la mécanique

il n'est pas fiable, le 650 parait plus prometteur....mais trop récent...

le PGO 250 est effectivement un très bon choix, reste à trouver une occaz' a un prix raisonnable (c'est possible vers 3000 €) mais 4100 € pour un 2005 c'est trop cher !

@+

Merci de votre acceuil thumright

C'est vrai que j'ai entendu parlé du Kinraod 250 et il semble que ca ne soit pas le mieux en terme de fiabilité mais je ne veux pas etre médisant car d'une part je n'ai pas l'experience necessaire en ce domaine mais aussi parce qu'on peut tomber sur le bon engin,tout dépend de l'entretien et de l'utilisation qu'on en fait ,c'est comme les voitures.

bienvenue a un futur buggyste

pour ma part je pense aussi que ton choix pour un pgo 250 et un bon choix c est un buggy qui a fait ses preuves en terme de performence et de fiabilité
prend ton temps et tu trouvera le bug qui te correspond
a+ salut

• Créer...