Invité edca296@ Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour à tous, Je me présente,olivier 34 ans des 2 SEVRES je fait mes premiers pas dans le domaine du buggy de poche et j'ai l'intention d'en acquérir un bientot,c'est pourquoi je pense qu'adhérer à votre forum peut m'etre trés utile en terme de conseils divers... En plus,je suis venu avec ma bouiteille comme il se doit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour le coup à boire et bienvenue ! tiens.... voici de la lecture ! http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=116&Itemid=77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 edca296@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edca296@ Posté(e) le 13 novembre 2007 MERCI DE VOTRE ACCEUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a toi bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir et bienvenue, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue ..avec ta bouteille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites