pégéoptimiste 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le PGO rame un peu,c'est vrai alors une solution pour s'éclater un peu c'est un frein à main. Ci-joint photos: https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11697277 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11697277 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11697277 Laissez pas mal de jeu entre le f.a.m et l'axe de celui-ci sinon la soudure va lacher si vous tirez un peu de travers.Pression de pneus terre:0,5 arr et 0,3 devant. ATTN,allez y molo au début car il y a risque de tonneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 chez toi aussi je vois que la rouille attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pégéoptimiste 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 T'as raison,j'avais pas vu qu'il y avait autant de rouille sur mon PGO ! Si quelqu'un sait comment s'en débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sympa ton montage....Pour la rouille, Wd 40 par exemple apres chaque sortie puis chiffon, du temp quoi.... ou alors une peinture complete refaite a la francaise Rien ne sert d'esayer de mettre en gras tes titres, ca ne marchera pas...Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ton mecanisme actionne l'etrier arriere d'origine ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir combien de metres tu fais entre deux fois ou tu dois resserer la commande sur l'etrier. Parceque dans mon cas j'ai abandonné l'utilisation "normale" du FAM; toute les 2 sorties il est à resserer. alors avec une utilisation dérapage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pégéoptimiste 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour le moment j'ai pas assez de recul mais après 4 sorties pas touché au réglage et mème si il fallait refaire le réglage régulièrement je le ferai car c'est trop de fun.En plus pour régler à l'étrier il faut au plus 1 minute alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est peut etre aussi mon étrier qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous. Non R-TYPE, je te rassure pour moi c'est pareil, un réglage, deux sorties et rebelote le frein de parking ne serre plus rien et re réglage etc... et quand c'est mouillé c'est encore pire, alors j'utilise une pierre comme cale le temps de le laver (c'est en pente chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi pareil, une sortie et hop, je peux régler le frein à main... Bah, c'est l'avantage de la rouille, une fois que le plancher percera, de bonnes semelles, et plus besoin de freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites