loulette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour a tous. Une randonnée novice, ouverte aux buggistes et aux quadeurs, va être organisée sur la région de Noirétable, dans la Loire, au mois de Mai 2008. Ceci est a titre d'infos, je vous donnerai + de détail en début d'année en ce qui concerne la date exact et les modalites d'inscription. bonne journée a tous a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour loulettePourrais-tu donner plus de précisions concernant le lieu?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu peu compté sur moi tien moi au jut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ideale pour moi,...povre novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut je suis de thiers je suis ok pour la sortis du mois de mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites