La Bride 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à tous !! Je me présente je m'appelle Jean-Charles, J'voudrais bien rouler en buggy, être ... ??? Mais non je roule déjà, je suis l'heureux propriétaire dun ALP 250 duo rouge de 2006 (le modèle pelle à tarte pour ceux qui connaissent) acheté l'année dernière avec un des modérateurs du site (il aime bien les gateaux et les allemandes). Mon bug est monté parfois en version agricole avec sulfateuse Solo sur le porte bagage et jantes 10' à l'avant (y a les photos sur un des sujet du forum pour ceux qui se souviennent ). Je pense rendre visite le WE prochain à l'association lors du rassemblement de Anse dans le 69. Merci de m'accepter parmi les votres. A+ La Bride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et bienvue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Slt la Bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hellooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et bien .bien-vue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut et bienvenue tu dis que tu connais un modo ....qui aime les gateaux et les allemandes... non je vois pas ... tiens çà c'est le post de ton buggy.... /generalites-f33/le-250-1ere-generation-avec-des-grosses-jantes-t7276.htm et c'est pas malheureux que tu t'inscrives enfin... c'est dommage que tu viennes avec ton buggy le week end prochain .... nan c'est à cause du bizutage.....laisse ....j't'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir, et bienvenue La Bride Et à Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bride 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. A samedi pour ceux qui seront au RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites