Lohr64 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca demenage un peu Vraoumm Ce n'est pas vraiment nouveau mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 t'as vu les caractéristiques? 150bhp pour 375 Kg!!!! http://www.rageoffroadbuggies.com/race_spec.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Petit papa Noel, je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je me demande comment il arrive à conduire sans lunette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chocobmw a écrit:je me demande comment il arrive à conduire sans lunette.... il a des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut Un p'tite question pour le texan, est-ce un differentiel, un inverseur simple ou bien un inverseur avec rapport long et court. De plus il doit etre bien costaud pour supporter la puissance du Honda 954cc (ancien moteur du CBR 1000 RR!!!!) A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jérôme a écrit:chocobmw a écrit:je me demande comment il arrive à conduire sans lunette.... il a des lentilles mais bien sur ....pourquoi n'y avais-je pas pensé !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et les lentilles, ça fait péter ... le chrono ... Bon, OK, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et encore, ils sont bridés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Fred Derf a écrit: Salut Un p'tite question pour le texan, est-ce un differentiel, un inverseur simple ou bien un inverseur avec rapport long et court. De plus il doit etre bien costaud pour supporter la puissance du Honda 954cc (ancien moteur du CBR 1000 RR!!!!)A plus.La Boite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 d'aprés le code VIN que j'ai entre apperçu sur la vidéo, c'est pas fabriqué en chine.....( sinon ça aurrait déjà pété .... )Tu confirmes Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je ne savais pas que sur une boite de CBR on pouvait mettre des cardans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 le panard que ça doit être de piloter un joujou comme ça Mais ça a l'air super physique a tenir au vu de la gueule que fait le pilote dans la dernière partie de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nan... c'est les lentilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sur Youtube j'aime bien celle avec le défunt Colin Mc Rae qui s'envoit en l'air.... Glups j'en ai mal aux cervicales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Fred Derf a écrit:Sur Youtube j'aime bien celle avec le défunt Colin Mc Rae qui s'envoit en l'air.... Glups j'en ai mal aux cervicales... moi après un saut pareil je me range sur le bas coté et je change de caleçon avant de pouvoir continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pour çà que j'en mets plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je pense que son buggy tire un poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est ti pas lamentable de se trainer comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas des trucs à nous montrer ça ! On se traîne à 70 quand tout va bien ... Mais, nous on a un avantage, on est mécano ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça déménage grave ces bestiole !!!!!!j an veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites