Nuts06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, Je rentre à peine de la EL BORMA 1000. En attendant des commentaires plus détaillés, voici déjà quelques photos de mon Booxt en action: http://www.my-net.fr/EB1000-2007/ A bientot, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jolies photos et j'ai repere l'autoc qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 joli bête vivement que tu nous racontes ! (et que je l'essaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut On voit que tu as passé de bonnes vacances.... As-tu finalement fait la modif de ton Booxt avec le moteur du SV650 ou as-tu gardé le moteur booxt 650 (Mitsubischi sous licence?). A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Joli photos, au milieu de tant d'espace, le Booxt semble dans son élément. Même question que Fred; quid du moteur ? C'est marrant je le trouve plus "harmonieux" que les Bouxt que j'ai vu j'us qu'a maintenant; tu as modifié quelque chose sur l'avant du véhicule ou la position des phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 R-type a écrit:Joli photos, au milieu de tant d'espace, le Booxt semble dans son élément. Même question que Fred; quid du moteur ? C'est marrant je le trouve plus "harmonieux" que les Bouxt que j'ai vu j'us qu'a maintenant; tu as modifié quelque chose sur l'avant du véhicule ou la position des phares ?Non il est "d'origine" au niveau look ! Bravo à Fred pour son raid, et sa patience à monter le 650SV !! D'après les échos un sans faute, et sans aucune casse ! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres jolie machine... dommage pour l'affreux qui est dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 belles photos je pensse que le booxt doit etre dans sont élément avec ces dunes a perte de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello Fred! Moi qui l'ai vu las bas;) , je trouve aussi que le desert lui va bien! Tres mad max, ne passe pas inaperçu! Joli bricolage que tu as fait aussi! Au plaisir de rouler ensemble dans le desert! (mais moins vite pour moi:lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut MacRodger,D'ailleurs tu as de suite repéré mon Booxt dans les rues de Douz, n'est-ce pas ?Je confirme que c'est un régal dans les grandes dunes, comme sur les pistes roulantes. Effectivement, les grands espaces sont fait pour ce buggy.Aucun problème majeur malgré une utilisation sans concession: Suspensions, triangles, chassis, tout est robuste et bien dimensionné.Au niveau du look de l'avant, c'est d'origine. J'ai juste monté les phares "têtes en bas". Ca dégage l'angle de vue du pilote et je trouve ca plus joli !Pour le moteur, j'ai toujours un bicylindre asiatique de 650cc mais de chez Suzuki Voilà...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est clair que la partie cycle de ce Bug est vraiment costo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça fais rêver ton bug, didonc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nuts06 a écrit:Salut MacRodger, D'ailleurs tu as de suite repéré mon Booxt dans les rues de Douz, n'est-ce pas ? Je confirme que c'est un régal dans les grandes dunes, comme sur les pistes roulantes. Effectivement, les grands espaces sont fait pour ce buggy. Aucun problème majeur malgré une utilisation sans concession: Suspensions, triangles, chassis, tout est robuste et bien dimensionné. Au niveau du look de l'avant, c'est d'origine. J'ai juste monté les phares "têtes en bas". Ca dégage l'angle de vue du pilote et je trouve ca plus joli ! Pour le moteur, j'ai toujours un bicylindre asiatique de 650cc mais de chez Suzuki Voilà... Fred oui les phares en bas c'est pas mal. bientot le Booxt 1100, il n'y aura meme plus besoin de changer le moteur... on attend avec impatience les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nuts06 a écrit:Salut, Je rentre à peine de la EL BORMA 1000. En attendant des commentaires plus détaillés, voici déjà quelques photos de mon Booxt en action: http://www.my-net.fr/EB1000-2007/ A bientot, Fred salut tu as quelques autres photos à publier ? on en redemmande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 R-type a écrit: ... C'est marrant je le trouve plus "harmonieux" que les Bouxt que j'ai vu j'us qu'a maintenant; tu as modifié quelque chose sur l'avant du véhicule ou la position des phares ?... Nuts06 a écrit: ... Au niveau du look de l'avant, c'est d'origine. J'ai juste monté les phares "têtes en bas". Ca dégage l'angle de vue du pilote et je trouve ca plus joli ! ... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben oui, R-Type, bravo tu avais bien vu ! Les chevrons à l'AV sont aussi recouvert par une plaque. Ce n'était pas le cas des premiers modèles... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 dam a écrit:tu as quelques autres photos à publier ? on en redemmande !!!Voilà Damien, J'ai ajouté des photos sur la galerie: http://www.my-net.fr/EB1000-2007 Beaucoup de Booxt, ca devrait te plaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très belles images Et le PGO 500, comment c'est t'il comporté dans le sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BABOUNE 69 a écrit:Très belles images Et le PGO 500, comment c'est t'il comporté dans le sable?C'est un peu hors sujet dans cette rubrique ! Mais il s'est comporté correctement... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ton buggy est magnifique et au vue des photos son nouveau moteur a l'air de bien "l'envoler" par contre d'autre photos m'ont donné la nausée ! quelle horreur ! j'aurais pas cru cela possible ! tout fout le camp à nôtre époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu veux parler du truc orange et jaune?... En fait c'est un camouflage et quand tu enleve la coque, c'est bien un PGO 250 qu'il a dans le coeur....IL etait déja assez malheureux comme cela ... ... On ne va pas l'accabler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Non çà ! ! ! vous vous rendez compte la misère de ces pauvres bêtes ! ! ! être contraint de supporter les assauts de ce mâle en rut ! quelle misère ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 chocobmw a écrit:tpar contre d'autre photos m'ont donné la nausée ! quelle horreur ! j'aurais pas cru cela possible ! tout fout le camp à nôtre époque ! Ce n'est qu'une erreur de parcours suite à une déception amoureuse: L'oxo lui a posé un lapin ! Tu verras qu'il va revenir dans le droit chemin... En attendant, ca a été bien pratique son outil agricole pour me sortir quand j'étais ensablé profond !!!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour les autres photos auxquelles vous faites allusion .... pas de problème.... j'ai juste rayé la personne de mes connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 chocobmw a écrit:Non çà ! ! ! vous vous rendez compte la misère de ces pauvres bêtes ! ! !être contraint de supporter les assauts de ce mâle en rut !quelle misère ! ! ! Oui, mais c'est une femelle et tu remarqueras qu'elle a le sourrire ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu connais celle du gars perdu dans le desert avec sa chamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 chocobmw a écrit:ton buggy est magnifique et au vue des photos son nouveau moteur a l'air de bien "l'envoler" Oui ca donne bien car le buggy est vraiment dans son element ! Et vous avez vu les photos dans LE MONDE DU QUAD ??? Elles sont carrement magnifiques ! je crois que l'année prochaine je serai bien de la partie... avec le nouveau booxt 1100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites