patrick011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok ,présentation en cours ! j'ai 37 ans ,ancien motard . j'ai eu un grave accident de moto en 2005 et j'ai perdu l'usage de mes jambes ,je suis paralisé du sternum (pas d'abdo) jusqu'aux pieds . je me suis mis au buggy depuis et ça m'eclate vraiment (sauf ma femme qui me demande sans arret si je veus me finir avec mon engin) sinon marié ;2 enfants ;un golden qui fait des trous partout dans mon jardin ;un petit chalet .la routine ! question caractere je suis yper sympa ;magnifique ;trés intéligent ;super caustaud ;et pas vantard du tout (ça va ,ça va ,je déconne !) à bientôt à tous . PAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et bienvenue sur le forum patrick @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut patrick et bienvenue ! t'es bien dans l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 re bienvenue Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut Patrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a toi et fait toi plaisir avec cette super passion qui est le buggy bonnes ballades a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Helloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danieldu41 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut Patrick et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir et bienvenue, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polob66 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et bienvenue "Secmiste" ou "Secmaiste" ou "Grenouille orangiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :salut:et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites