jeanmi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a tous et désolé pour le retard .!!! comme vous l'avez constaté je m'apelle jean-mi j'ai 48 ans marié 2 superbes filles ANAIS qui a fait 20 ans hier et FANNY 15 ans. ma femme et moi possedons le kinroad 250 et mes filles un 150 pgo et nous pratiquons nos balades a VABRE dans le tarn 81000 du coté du sidobre je prend beaucoup de plaisir a commuiquer sur ce forum et je vous en remercie . a + JEAN MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu à toi jeanmi et à ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci bomby 41 je me suis inscrit au bpaf mais ca ne s'affiche pas sais tu pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et bien venue a toi, ici tu trouvera plein de chose qui pourront te servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, et bienvenue à vous quatre. Rendez vous donc le 17 et 18 pour L'AG. Plus on est de fou, plus on rit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut jeanmi et bienvenue parmi nous avec ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci a tous pour l'acceuil !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut et bienvenue tu t'es inscrit sur le forum gratuitement ou a l'association en payant ta cotisation ? parcque c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue jeanmi C'est sympa de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci avec un peu de perceverence je commence a maitriser la chose par contre quand j'envoie un message et que je veux envoyer une photo je clik sur inserer une image je selectionne la photo je clik sur copier mais rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pareille pour moi aucun photo ne passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la réponse est ici./sommaire-f44/aide-comment-inserer-une-image-t131.htmà vous maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bomby41 a écrit:la réponse est ici. /sommaire-f44/aide-comment-inserer-une-image-t131.htm à vous maintenant... Sont gentils nos nouveaux membres (quoique pour Neric, je doute qu'il y arrive un jour ) Pour Jeanmi, je crois que ça va se faire, s'il persévère Merci Franck de les aider ! Normal ! Pour un rhino dépanneur de buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Papou a écrit:Merci Franck de les aider ! Normal ! Pour un rhino dépanneur de buggy dépanneur de Buggy chinois et de buggystes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites