XILING33 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut à tous, Que peut ont mettre sur un xiling 250 pour avoir plus de puissace. J'ai déjà un gicleur plus gros,un contre ressort, une bougie qui va bien et un filtre. Je pense à un pôt mais je n'en trouve pas de pas trop chère. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinlingdesmonts 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pour avoir plus de puissance tu peut mettre...un deuxième moteur Il ya pas de recette miracle,un bon mélange air essence,des galets allégés pour avoir le couple plus vite au démarrage et quelques autres bricoles mais qui n'apporte pas une amélioration extraordinaireTu peut aussi essayer d'enlever 100 kg au bug et il ira beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 peut importe ce qui est fait les moteurs des buggy sont légerement anémique un moteur plus puissant est souvent la meilleur solution pour avoir vraiment plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 effectivement, galets gicleur pot et filtre à air, ça devient pas un dragster pour autant, mais sur le mien le résultat a été important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites