Xinling 250 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour à tous , Un truc que je comprends pas ? pouvez vous me dire pourquoi sur le forum des quads j'ai lu que la vidange moteur de ceux ci se pratique à 1000 voir 1500 km et plus , alors que sur nos buggys c'est 500 kms ? Surtout que l'huile semble vraiment très propre à 500 !! Personnellement je pousses jusqu'à 600 kms . J'aimerai savoir sur le votre vous la faites à combien ? Le moteur des quads doit pourtant etre le meme que les notres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, sur mon quad, la vidange préconisé est tout les 1000 km, personnelement, étant assez "furieux" dans les chemins, je la fait tous les 400-500km accompagné du changement de filtre a huile (commandé par 30 au US), et je sens que c'est mieux comme ça!J'utilise de l'huile MINERVA 5W50 qui est selon moi et pas mal d'amis l'une des meilleures huiles du marché...Bonne journée, Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 la question est pour nos buggys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je te rassure simplement, l'ideal pour les quads n'est pas 1000 a 1500km! mais biens 500-600km comme les buggy! Cette fréquence est princapalement dût a l'utilisation en TT!... Tu n'as pas l'air satisfait de ma réponse, j'en suis désolé! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et bien la réponse est peut etre là, ssur les quads y a un filtre à huile que nous n'avont pas. Pour ma part je vidange tous les 500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites