Papou 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Cette semaine, j'ai effectué l'achat de 2 pneus via la boutique Ebay d'un vendeur allemand (déjà cité une fois sur le forum). http://stores.ebay.fr/Loffler-Quads_Reifen-Felgen_Reifen_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10298058QQftidZ1QQtZkm Regardez les prix ... J'ai payé 24 € de port en sus du prix annoncé. Commandé mercredi soir, livré lundi matin. Tip top ! Comme sa réputation sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est vrai, les prix sont bien, mais qui va les monter? J'ai assisté au montage des miens par un pro, et ben, ce n'est pas de la tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est qu'il n'est pas équipé pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben je suis désolé mais j'ai payé le même prix pour mes Genac chez ALP et montés ! quand au monteur de Baboune ....ho que si... il est équipé ! mais ces pneus quand ils ont été stockés écrasés c'est un péplum pour les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le montage n’est pas compliqué, il suffit de deux sangles et d’un bon compresseur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 peu etre un petit rapel sur le stockage des pneus en attente de montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 chocobmw a écrit:ben je suis désolé mais j'ai payé le même prix pour mes Genac chez ALP et montés ! 2 pneus : 83 livraison : 24 montage : 10 TOTAL : 117 -> 58.5 € tout compris par pneu Sur asphalte, ils sont ok et pas bruyants, en dehors, ils arrachent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je confirme j'ai payé le même prix et je fais travailler le commerce local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Rien à redire à cela ! Vous avez bien de la chance du côté de Lyon d'avoir des pros travaillant bien, à tarif honnête. Perso,en commerce local, c'était presque le double de ce que j'ai payé... Donc, ma calculatrice a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Papou a écrit:Rien à redire à cela ! Vous avez bien de la chance du côté de Lyon d'avoir des pros travaillant bien, à tarif honnête. Perso,en commerce local, c'était presque le double de ce que j'ai payé... Donc, ma calculatrice a choisi bien d'accord avec çà moi aussi des fois c'est elle qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas trop cher les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites