mil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site : http://www.xinlingworld.com/index.htm ? A priori ils effectuent les envois en France, j'attends de connaitre les tarifs de port et je me lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas grand chose indique l'adresse de cette boutique !! méfiance Sinon il y a bcps de pieces détachées pour nos Xinling , mais y'a t'il un stock important ? car s'il faut attendre 4 mois pour recevoir les pièces !! Les prix sont pas en Euro. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinlingdesmonts 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je connaissais pas ce site mais pour l'avoir dénicher car ils proposent une bonne partie des pièces d'origine,après il faut voir si ils sont sérieux au niveau livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinlingdesmonts 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Avez vous remarqué le modèle appelé "hurricane 650" dans la partie buggies,il ne vous rapelle rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation :Pas grand chose indique l'adresse de cette boutique !! méfiance Il y a un petit indice sur leur site : L’indicatif du numéro de tel, soit : Jiangxi. Nanchang, 0791 en Chine Le paiement en GBP : 1 GBP = 1,4293 € @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites