maboul 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour et bon WE à tous. Quelqu'un a-t-il testé les galets "Dr Pulley" (en vente d'ailleurs ches Rizbo)? Apparemment, les placer équivaudrait à la modif' du Motard ? Combien pèsent-ils ? S'ils sont plus légers que 20 gr, ne représenteraient-ils pas le compromis idéal, regroupant en une opération galets légers + vario allant en bout de course ? Merci de vos infos, comme ils ne sont pas "donnés", j'attends des avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Les DR Pulley en vente sur mon site sont des 15 GRS. Pour les reste je laisse ceux qui ont installé répondre a ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci de cette rapide réponse, Rizbo. En connais-tu sur le site qui les ont installés, que je leur demande leur avis ? Tu peux me répondre en MP si nécessaire. Bien à toi, Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Xerox , Nuts entres autres , vois avec eux ce sont des vrais pros des modifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites