StefB 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour a tous Je suis Stef, 40 ans etc... Je suis un passionné des engins à moteurs en général, et depuis environ 1 ans 1/2 l'envie de rentrer dans le monde du buggy. Après avoir fait le tour du site et avoir vu plusieurs modèles, je suis actuellement à la recheche de mon nouveau jouet A bientot sur le forum Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 stef,bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour votre accueil Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Après avoir parcouru le site et lu les différents conseils, j'ai selectionné le PGO en 250 Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 stef tu as fait le bon choix c' est l' un des plus fiable et le plus performant des 250 cc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu et tres bon choix j en possede un et que du bonheur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour vous parlez un peu de moi, j'ai connu les buggy il y a environ 1an et 1/2 lors d'une vente aux encheres à Ste Genevieve de Bois (91) j'ai voulu me laisser tenter à l'époque, mais il y avait une trentaine de buggy Dazon en panne, oui en panne et la je me suis dis, si il y en a autant en panne c'est qu'il y a un problème, du coup j'ai laissé tomber Aujourd'hui avec un peu de recul je me dis que j'ai certainement bien fait et qu'à vous entendre mon nouveau choix est le bon Merci au forum, merci à vous Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et voila depuis ce matin, je suis le nouveau proprio d'un bugrider 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 félicitation à l'heureux propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitations ! Autant de plaisir à rouler qu'à bidouiller (surtout préventivement, comme toute bonne médecine), et tu auras un engin plus fiable qu'on ne le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voila les premiers tours de roues et déjà le bonheur est la, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites