boristhebos 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir à tous Cela fait quelques soirées que je parcours le forum et j'ai encore plus envie qu'avant de franchir le pas. Mais c'est pas facile. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas acheter sur internet, donc je pense plutôt m'orienter vers une occasion. J'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/BUGGY-250-CM3-LAME-A-NEIGE-TIMON-TREUIL-400KM_W0QQitemZ250178362611QQihZ015QQcategoryZ79052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Qu'en pensez-vous ? Sinon, je suis au bord du lac Léman, alors si vous n'êtes pas loin, faites-moi signe. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue Boristhebos L'annonce semble sérieuse, mais je laisserai les propriétaires de xinling s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Au moins, tu ne devras pas te casser la tête pour fabriquer un saute-vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenue ! j'avais pas compris, sur l'autre post je croyais que tu présentais ta machine mais en fait tu veux l'acheter ! bon pour faire court et pour être plus franc que Papou....laisse tomber ! ! ! xiling c'est tout sauf fiable.... mais tu as peut être des talents de mécano....mais il vaudrait mieux les exploiter ailleurs....que sur cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boristhebos 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, il n'y a pas de buggy fiable (dans un budget sérre !) Mais j'avoue que je suis un peu perdu avec touts les informations que j'ai ingurgitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Boristhebos Bienvenue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Citation :xiling c'est tout sauf fiable.... en voici un fiabilisé : /questions-generales-chassis-et-moteur-f17/transformation-cbj-first-t5453.htm Bon d'accord tout le monde n'a pas les talents de Jean. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est Français....l'exception qui confirme la règle ! mais au prix de quel effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue, Boristhebos. Le bug à l'air très propre, après chacun ses goûts, ou ses talents. L'idée de la lame de déneigement est sympa. Ca me plairait. Plus de pelle le matin. A condition de ne pas poussser le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites