Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Article d'un jeune qui "se donne"

Messages recommandés

Vous etes gaté...
Ce mois ci, un deuxieme article vous est proposé:
Celui de notre cher "grande saucisse" qui c'est donné du mal pour vous faire partager ses impressions lors de l'essai auquel il a participé...

Il le dit avec ses mots.
Il a beaucoup travaillé et déja cela est remarquable!
Merci a lui de donner du temps, et a vous de lui faire bon acceuil!

Bienvenu a notre nouveau chroniqueur amateur!

http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=118&Itemid=48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Alex,
La relève est là !
Encore quelques essais avec Mac, et tu pourras le seconder s'il oublie trop de choses (il n'est plus tout jeune, lol) pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, merci pour cette article, je te sens parfaitement et ressen toutes tes émotions de cette journée, et j'espere que ce sera a mon tour un de ces 4!

Tes photos sont superbes, tu peux etre fier de toi ( tire la langue )

Encore merci a toute l'équipe de se déplacer pour lancer la passion du buggy!


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Alex ! ! ! thumleft j'imagine assez facilement le mal que tu as du te donner pour écrire çà !

très franchement c'est très bien écrit...et je te retrouve bien dans ton texte !

j'en profite pour dire deux choses:

- tout d'abord pour alex...
arrête de te sentir en dessous des grands autres ton coup de volant est très bon
La sortie de route qui t'a rendu si coupable ....c'est la première d'une longue série j'espère qui t'amènerons a "mac rodgeriser" rapidement ton talent

ensuite pour François...
bravo à toi pour la promesse tenue !
çà faisait longtemps qu'il avait promis a Alex de l'emmener sur un essai et particulierement sur celui du kinroad
beaucoup à notre époque font des promesses et se défile ensuite...
celle ci n'était pas facile à tenir au vu du détour qu'il a du faire pour aller chercher notre grande saucisse !

On a un grand chef ! il dit...il fait ! ! ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex dit toi que tu va etre de mieux en mieux du a ta jeunesse

et les autres vont devenir de pire en pire du a leur age

satanassatanassatanassatanas


Bone courage lache pas belle article


sa donne envie d'en avoir un

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous du fond du coeur sa me fais vraiment plaisir toutes ses remarques.

J'ai essayé de faire un article à la fois qui intéresse mais aussi les gens qui me connaisse un peut, peuvent m'y retrouver.

C'est se qu'y c'est passé alors je ne peut pas être plus content.

Je voulais remercier une personne sans qui cette aventure ne se serais jamais passé c'est Mac. Merci à toi, c'est vrai qu'il en a fais des bornes uniquement pour venir me chercher. Il mérite vraiment sa place de "chef" du Bpaf, c'est vraiment un "mec" super thumright


J'ai vraiment adoré cette ambiance, écrire m'a beaucoup plus et je le referais sans aucune difficulté. Alors avis à tous, le forum compte dorénavant d'un jeune reporter, alors buggy chinois méfiez vous car vos problèmes je les trouveraient. Mr. Green (avec l'aide des "anciens" bien sûr) croyez moi la relève de forum est bien assuré il ne va pas s'éteindre de si tôt.


Le forum Bpaf est vraiment un BAEU forum avec pleins de BELLES personnes et j'ai compris que tout le monde a sa place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié merci Papou, il m'a beaucoup aidé pour cet article! Merci Papou thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...