mac rodgers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mon fun ayant une petite defaillace (vitesse de pointe inferieure de 10km/h et ettouffement) J'ai un peu bibouillé et j'ai fini par perdre le reglage de la vis de richesse... (Celle équipé d'un ressort en oblique sous la commande de l'accelerateur au carbu- je pense que c'est la richesse) Quelqu'un peut il m'aider a la regler de nouveau? Si possible en me disant le nbre de tour a desserer apres l'avoir serrée a fond. merci d'avance... Autrement je n'ai pas trouvé l'aorigine de la défaillance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a l' ancienne ecole de mécanique on nous apprenais. la vis a fond qu'il fallait la redesserer de 2tours 1/2 , essaye et si le moteur ne tourne pas rond dessere la vis un tours par un tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 on devaient être à la même école..... 2 tours 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci! j'essaie demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je me demandais combien de temps tu allais mettre avant de le mettre en rade .... on peut largement confirmer que Secma c'est fiable ! il aura été brave de resister aussi longtemps ton fun ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Secma est tres fiable, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mac rodgers tu en est ou avec ton probleme de puissance ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 corbac 66 a écrit: mac rodgers tu en est ou avec ton probleme de puissance ????? j'ai eu sa femme au téléphone tout à l'heure: il a toujours pas trouver le bon réglage, elle m'a dit que son mélange est toujours trop pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jerome je sent comme un petit air moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'i eu accés aux soupapes tout a l'air correct... J'ai tout demonté... Pour l'instaznt en piece detaché..je ne sais pas si j'aurai le temps de remonter avant la tunisie... J'ai mis 2tours et demi compme recommandé ca doit le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mac rodgers a écrit:J'i eu accés aux soupapes tout a l'air correct... ... J'ai mis 2tours et demi compme recommandé ca doit le faire...Tu as mis 2 tours et 1/2 aux soupapes ? Attention, c'est un coup à user prématurément les machoires de frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est marrant de voir comment les ennuis des autres en amuse certains....Le meilleur moyen , c'est encore de ne pas tomber en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 etant mois meme une burne en reglage de carbu, la seule chose que je peux faire pour toi sur ce probleme précis, c'est de contribuer à conserver ton moral au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T'inquiete! Ca le fait!!!!C'est l'avantage de s'etre rencontré... Du coup on prend les choses differrement Mais pour le secma, comme il etait desossé, je démonte tout pour mieux le connaitre... Et deja si j'avais le temps il y a plein de truc que l'on pourrait améliorer pour pas bien beaucoup de travail... (bruits parasiste) L'objectif ici , c'est qu'il marche comme avnt aprés remontage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mac rodgers a écrit: L'objectif ici , c'est qu'il marche comme avnt aprés remontage....et çà ....c'est pas gagné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Désoler pour toi MAc Mais je croie que c'est une cause perdu a moins que ton conscessionnaire décide de le remonter mais ci c'est soit faisait longtemps que j'Avais pas agacé ;le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu en ai ou François ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bomby41 a écrit:tu en ai ou François ????il est occupé a retrouver ou chaques piece va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben il marche toujours pas bien... C'est peut etre lié a la bobine que j'avais changé... (pour mettre celle du "fun missile" vori post adequat) du coup, je recommande d'etre prudent avec ce changement de bobine car ca fait le deuxieme fun qui decone aprés avoir roulé un peu avec (environ 2000 km) Je vais voir du coté des soupapes...mais il me faut du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Lache pas MAc tu va t'en sortir et apres tu va pouvoir picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites