ATTOSS 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour , je viens de suivre tous les posts sur les plaquettes de freins pour un br 250, et je n ai rien trouvé, sur les references pour les avants et les arrieres , car chez nous la correze, ici on a pas concessionnaire pgo, alors j aurais voulu en mettre des adaptables si possible , merci , daniel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 à ma connaissance, pas d'adaptables pour les BR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Vu le prix est ce bien nécessaire de chercher des adaptables: J'en ai commandé un jeux arrière fin mai: 25.08 HT. Fait appel à un pro du Forum, je pense qu'il te les fera parvenir à un prix raisonnable. Pas de Pub mais des bons conseilleurs: Patrick MSPI ou Jean DISTRIBUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu as été plus rapide que moi Baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites