maboul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je n'ai mon PGO que depuis hier. Il tire à droite. Outre la pression des pneus, que vérifier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le parallelisme! Fait une petite recherche...Tu vas trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mouais, j'ai vu! Suis parti pour règler tout cela ce WE ... Quoique ... comme il tire à droite et que moi, je porte à gauche, ça devrait compenser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca depends comment t'es équipé...Et combien tu tires...Enfin... comment ton engin tire...Enfin....comment tu tires, depends de ton engin ...Et m... !!! Tires toi de ce guepier avec ton engin! Moi je n'y toucherai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 avec bientôt 7 gosses....doit pas trop mal s'en sortir le toubib ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Heu, bientôt 8 ... J'en ai 7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je m'y perd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites