Jérôme01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je la trouve très belle cette photo, le gars au milieu est vraiment photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Perso, le gars du millieu me fait peur,celui de gauche, à un air un peu sadique,quand à celui de droite, ce serait bien le chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouais, et le plat un poil trop "petit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop petit ...trop petit... ils l'ont même pas fini ! ! ! faut dire qu'ils avaient plus soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tout ceux present savent que j'ai fait mon possible pour finir les lasagnes!!! Mais ils etaient lourds a digerer...A moins que ce soit la boison? FAut dire que c'etait fermenté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est les lasagnes qui étaient au sommet ,vu la photo ça a légèrement débordé du plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mac rodgers a écrit:Tout ceux présent savent que j'ai fait mon possible pour finir les lasagnes!!! Mais ils étaient lourds a digerer...A moins que ce soit la boison? FAut dire que c'etait fermenté!!!!c'est vrai ...toi t'as fait un effort ! mais de là à dire que c'est ce qui a fait que le lendemain matin tu étais encore barbouillé.... là ...t'en fais des litres ....ou des tonnes je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites