boudou2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut tout le monde , je fais une rapide presentation , moi c est dumè et je suis de Corse , je ne possede pas encore de buggy mais ca fait un moment que je visite le forum que je me regale de certain post et a force l envie est trop forte je suis obliger de m y mettre, j ai deja 50milles projets en tete, j ai hate de m y mettre , et je compte sur votre aide du forum pour les realiser @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut boudou2b, Bienvenue sur le forum, on attend tous l'annoncé de tes projets avec impatience!!!! Bonne soirée Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bien venue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut boudou 2b, et bonne chance dans tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Hello ! Un buggy qui va rouler au C4 ... Ca va péter des flammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Boudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudou2b 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci a tous pour votre acceuil , je suis entrain de voir pour m acheter un buggy copie du minico 300 , pour le look et son tarif pas tres cher , j aurais preferer un booxt ou un buggy plus gros mais finance oblige je commence par un petit 250, je le ferais evoluer par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudou2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c est fait ! je possede enfin un buggy , c est vraiment le top je decouvre une nouvelle passion , par contre sont fort les chinois c est pas evident de rouler longtemps sans avoir a faire des bricoles, en une journée j ai pas arreter, pour partir tranquilement y a du boulot a faire dessus , meme les fils du faisceaux sont merdiques , mais pour le prix et l amusement qu il procure je vais pas me plaindre . une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ce modele a un passé chargé ! tu devrais anticiper les problème en lisant la rubrique "Xingyue" sur le forum çà te fera gagner du temps en recherche de panne ! le gros problème récurant c'est la bobine qui lache et qui occasionne des coupures moteurs....mais il n'y a pas que çà ! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites