BM 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous ! Tout d'abord bravo pour la qualité du forum et à tous ses acteurs; ce qui m'a permis de mieux connaitre le marché du buggy. Je le suis depuis un an en menbre passif... Ce qui permet à ce jour de bientot faire le pas : j'hesite entre le 650 Kinroad (j'attend l'essai du BPAF) et l'Alp. L'utilisation : mixte route / TT. Les avis sont les bienvenus... Pour me presenter un peu mieux, je suis situé à Challans (pour les vendéens), passionné de sports mecaniques, j'ai fais un peu de kart, rallye auto (petit niveau, vu les couts..) et je possede tjs une moto 350 Dr. Merci à vous et à + BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 SAlut BM... L'essai du kinroad dans le prochain LMDQ et en version "BPAF" aux membres de l'assos sous tres peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue BM j'aime bien ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BM et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue a toi sur le forum copain kartman!!!! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BM Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci à tous de vos messages de bienvenue. Pour Chocbmw, ce sont mes initiales......malheureusement sans le W! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEFF 85 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue BM. Nous avons au moins 2 points communs: j'habite aussi en vendée (~les sables) j'ai un KINROAD 650 que j'espère démarrer prochainement (les dernières pièces sont en route, je les attends). Tu as pu remarquer qu'il y a déjà pas mal d'info sur cet engin dans la rubrique KINROAD. On se croisera peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut BM, bienvenue parmi nous. je suis également de la vendée (la roche sur yon) à bientot j'espére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour Jeff85 et Maxou, merci de vos messages. J'espere en effet que l'on aura l'occasion de rouler ensemble des que mon choix sera fait.. L'Oxo à l'air tres sympa mais 7000 E sans les frais de livraison, et surtout la disponibilté...quand?? Pour l'Alp( qui tient la corde ): garantie 24 mois et la reputation de serieux Le Kinroad à l'air t bien ms je voudrais voir l'essai.. Car petite precision : je suis nul en mecanique... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour du 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour Pacpac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour Julien42 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir,et bienvenue BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à vous Baboune 69 et Docteur Maboul . BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le choix est fait : Alp 650, noir, pour le bugggy mais aussi le serieux de l'equipe..La commande est passée et la livraison est pour tres bientot.. Suite au prochain episode pour mes premieres impressions. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bravo pour ton choix il est excellent ce buggy ! et je suis bien d'accord avec toi sur l'équipe ALP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenu et amuse toi bien avec ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut à tous Le buggy a été livré comme prevu mercredi (transporteur t sympa) En attendant la carte grise, 1er essai dans un terrain derriere chez moi. Malgré qu'il soit en rodage, les premieres impressions sont tres bonnes, et surtout, les enfants super ravis... A bientot. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 BM a écrit:Salut à tousLe buggy a été livré comme prévu mercredi (transporteur t sympa) En attendant la carte grise, 1er essai dans un terrain derrière chez moi. Malgré qu'il soit en rodage, les premières impressions sont très bonnes, et surtout, les enfants super ravis...A bientôt. [/img]Formidable Je connais un bon coin dans le 79 (demande à MAXOU , il connaît aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut Pac pac. Merci pour l'invit. Je ne dis pas non, mais pour l'instant pas de remorque.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut Leptitgars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites